Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque dur

n°8557691
ßØØ
Posté le 22-12-2012 à 23:33:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Pourriez vous m'aider a ce sujet.
(je prévien que mes connaissances d'informatique, sont très limité)
 
Mon disque dur m'a laché aujourd'huit, je l'est donc démonté et emmené a l'informatien de ma ville pour être sur, qu'il me revende le même.
J'ai donc remis le nouveau en place puis lancer le " formatage " pour mettre Windows 7 ,que j'avais, et heuresement mon dieu, pris le soin d'enregistrer sur mes dvd.
L'installation se lance normalement, il me demande les 3 cds, et a la fin, arriver a 100%, il me demande d'appuyer sur ok, pour redemarrer mon ordi.
Voila ou commence le problème, une fois redemarrer, je vois l'icone de windows 7, plus sa barre de chargement verte. Arriver sur l'écran " le programme d'installation démarre les services " , je vois ce gros message d'erreur apparraitre avec une croix rouge :  
 
Windows n'a pas pu terminer l'installation, pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation.
 
J'ai donc relancer de a, à z le proccessus d'installation en mettant les 3 cds, j'arrive toujours au même point.
Sachant que sur mon ancien disque dur, j'ai du le formater une bonne dizaine de fois, sans jamais avoir ce soucis.
La seule difference qui les sépare est que le nouveau est 2TO alors que l'ancien étais de 1TO.  
 
Comment faire pour terminer l'installation de Window 7 et pouvoir me servir a nouveau de mon ordinateur ?
 
Merci d'avance pour vos aide
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 23:33:35  profilanswer
 

n°8558044
bob+987
Posté le 23-12-2012 à 14:20:34  profilanswer
 

Tes dvds sont utilisable uniquement sur le pc d'origine.
 
Désolé, il va falloir obtenir un Windows Seven officiel, ou pas .....

n°8558393
ßØØ
Posté le 23-12-2012 à 19:47:41  profilanswer
 

Coucou, merci de ta réponse.
 
Donc si j'ai bien compris, les cds que j'avais gravé sur dvds ne me servais uniquement qu'a restaurer le disque dur d'origine de mon pc ?
 
En achetant une version de seven dans le commerce, me ferra t'il enlever ce message d'erreur pour installer correctement mon edition de seven ?
 
Sauriez vous a peu près le prix exact d'un windows seven 64 bits familial de base ?
 
merci :)


Message édité par ßØØ le 23-12-2012 à 20:21:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque dur

 

Sujets relatifs
Réutiliser un boitier de disque dur externe MaxtorProblème entre l'écran et la carte graphique
probleme au demarrage ecran noir ventilod tournentRemplacement 9800gt
Problème alimentation Corsair CX 430Redémarre en boucle, problème bien spécifique
BSOD 0X124 récurrent!Problème MSI 7870 achetée RDC
Problème de disques dur en RAID 0Problème de démarrage pour ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR