Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.

n°7870510
proxam
Posté le 18-04-2011 à 23:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vous expose mon problème si vous pouvez m'aider je l’apprécierai grandement.
 
Alors j'ai Décider de dépoussière mon pc, c'est une pc que j'ai monté moi même il de cela 2ans.
Tout fonctionnait bien jusqu'au dépoussiérage il de cela 2h maintenant. Alors j'ai enlever juste ma carte graphique pour la nettoyer puis je l'ai remis en place. Donc il y'a deux heure tout fonctionnait parfaitement. J'ai tout bien dépoussiéré. Puis une fois la carte graphique remis les câble de nouveau brancher je démarre le pc. La tout d'un coup il démarre fait le bruit habituel. Mais pas de bip et écran noir tout tourne tout les ventilo.
 
J'ai essayer de démarrer le pc avec une barrette j'ai tester les deux toujours pareille pas de signe indicatif j'ai clear le cmos j'ai enlever la pile 10min j'ai enlever la pile et swich le petit machin a coter de la pile avec et sans la pile. J'ai essayer de démarrer sans ram la sa bip donc ca vien pas du speaker. J'ai essayer sans carte graphique la ça fait 1 bip puis 3 bip rapide. J'ai meme essayer la carte graphique sur l'autre port pci-express toujours pareille demarre pas de bip ecran noir
 
Je me demande si c'est ma carte graphique qui est hs. Que en pensez vous pouvez vous m'aider merci.
 
Alors niveau config j'ai ddr2 corssaire twin xl 2, le proc c'est un q9450 intel, carte graphique c'est une asus 9800gtx, carte mère c'est asus p5q pro, 2 DD Sagate 7200trm 250gb raid 0. Mon alim c'est une enermax pro 82+ 400w je doute fortement que ça vien de l'alim jamais eu de problème avec enermax.
 
Alors si j'ai besoin de changer la carte graphique et que c'est ça bah j'en rachette une  
 
Merci a vous pour vos réponse futures.
 
Sur ce bonne soirée Cordialement proxam.
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 23:51:20  profilanswer
 

n°7870948
khamito
Posté le 19-04-2011 à 13:29:12  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu vérifié si tu avais bien rebranché les câbles d'alimentations PCI-E pour ta carte graphique ?  
Un test simple c'est d'emprunter une carte graphique même de base à un ami et de la brancher à la place, si ça démarre c'est ta CG qui est HS.

n°7871239
proxam
Posté le 19-04-2011 à 17:29:06  profilanswer
 

Bon finalement ça fonctionne. J'ai changer la pile je sais pas si c'est ça ou un faut contact car quand j'ai souvler un peux la carte y'a un peux de jeu entre la cm et les vis e defois il me fait le coup de je le démarre il se coup direct et redémarre  direct et fonctioner


Message édité par proxam le 19-04-2011 à 17:30:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.

 

Sujets relatifs
[Problème]Résistance CMS cassée carte mèreProbleme d'ondulation ds les jeux
Problème de disque dur externeProbléme dual screen HD 6950
Problème de freezeBesoin d'avis sur config PC Gamer petit et silencieux
Problème de freeze GigabyteArrêt spontané.. Problème d'alimentation?
Pc HP avec 2 voir 3 antivirus dessus...Problème de démarrage assez particulier
Plus de sujets relatifs à : [Problème] PC Démarre, pas de bip, ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR