Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur externe

n°7870212
zebullon67
Posté le 18-04-2011 à 20:37:14  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai fait quelques bêtises hier, en effet j'ai enregistré une sauvegarde par dessus mes données de mon disque dur externe, tout ceci en quelques secondes.
En effet j'avais environ 300go de données importantes sur celui-ci, or il me paraît donc impossible qu'il est réussi à tout effacer, les données y sont mais cachées enfin je l’espère.
 
Je vous écrit donc pour vous demander des conseils, comment pourrait je récupérer ces données ? Connaîtrez vous un logiciel de récupération de données assez puissant pour récupérer autant de données, et pour les voir également?  
 
Merci d'avance,
Zebullon67

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 20:37:14  profilanswer
 

n°7870256
loriot83
Posté le 18-04-2011 à 21:01:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
essaye testdisk avec ce tutoriel :http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape
 
si pas de résultat c'est logiciel de récupération de données genre photorec, récuva, powerdatarecovery ...en gratuit.


Message édité par loriot83 le 18-04-2011 à 21:02:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur externe

 

Sujets relatifs
problème de stockage des données sur un disque dur externeProblème de reconnaissance de disque externe
Problème disque dur externe Iomega UltraMax 1Toproblème disque dur externe
Problème Disque Dur Externeprobleme disque dur externe
Probleme disque dur externeProblème disque dur externe !!?
problème avec un disque externe de bureau insoluble ??Problème disque dur externe e-sata
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR