Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc HP avec 2 voir 3 antivirus dessus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc HP avec 2 voir 3 antivirus dessus...

n°7869572
chenouille
Posté le 18-04-2011 à 12:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un pote m'a déposé son pc (hp pavilion slimline....) ce week end pour que je jette un oeil dessus, le bousin se bloque à chaque fois lors du chargement de vista.
 
Le problème de base viendrait du fait qu'il y a 2 voir 3 antivirus dessus... Gros souci, impossible de le démarrer en mode sans échec, de revenir à la dernière bonne config connue (j'y suis arrivé une fois mais ça n'a rien changé) ou d'utiliser un cd de réparation, le bousin veut rien savoir. Je voudrais bien extraire le DD du pc mais c'est un bordel la dedans, faut que je vire le ventirad et j'ai plus de pate thermique ( et encore je suis même pas certain qu'y ait pas un rivet ou un truc qui va m'empecher de sortir le dd).
 
Si quelqu'un à une idée je suis pas contre un coup de main, mon pote veut pas que je formate son disque.....
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 12:45:52  profilanswer
 

n°7869605
shez
Posté le 18-04-2011 à 13:03:27  profilanswer
 

Essaie de boot sur usb avec un linux ? Au moins tu pourras voir le dd sans le demonter ..

n°7870041
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 18-04-2011 à 18:26:07  profilanswer
 

J'espere que tu as passé un bon week-end avec son PC et que c un bon pote. Moi je ne dis plus a mes "amis" que je bricole en informatique parce j'ai trop eu l'impression d être pris pour un con. A les dépanner pour le peu de gratitude en retour. A bon entendeur salut.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°7870588
chenouille
Posté le 19-04-2011 à 02:07:45  profilanswer
 

OdbO a écrit :

J'espere que tu as passé un bon week-end avec son PC et que c un bon pote. Moi je ne dis plus a mes "amis" que je bricole en informatique parce j'ai trop eu l'impression d être pris pour un con. A les dépanner pour le peu de gratitude en retour. A bon entendeur salut.


 
Je suis ingénieur informaticien donc cacher que je me débrouille c'est un peu compliqué.... Et t'inquietes qu'y aura un retour un jour ou l'autre ^^
 
Sinon le pc est reparti de lui même et m'a laissé le temps de faire du nettoyage et de le passer sous seven donc pour le moment plus de soucis. C'est vraiment de la merde ces pc....

n°7870602
jean pierr​e
Posté le 19-04-2011 à 06:57:28  profilanswer
 

les pc ne sont pas de la merde, enfin certaine pieces oui, mais là, c'est l'interface ecran,chaises,clavier qui a un cerveau mais ne l'utilise pas comme il faut

 

edit et ici c'est le coté hardware, pour la partie os microsoft/osa, il y a des categories pour ca

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 19-04-2011 à 06:59:46
n°7870896
chenouille
Posté le 19-04-2011 à 12:38:47  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

les pc ne sont pas de la merde, enfin certaine pieces oui, mais là, c'est l'interface ecran,chaises,clavier qui a un cerveau mais ne l'utilise pas comme il faut
 
edit et ici c'est le coté hardware, pour la partie os microsoft/osa, il y a des categories pour ca


 
Je ne parlais pas des pc en général mais des trucs de marque type acer, hp etc... et pour ce qui est de l'erreur de catégorie malheureusement pour moi j'ai reçu un coup de tel ce matin, le pc s'est coupé de nouveau, ça sent bon le DD ou la carte mere en train de claquer.


Message édité par chenouille le 19-04-2011 à 13:03:17
n°7870900
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-04-2011 à 12:42:11  profilanswer
 

Déjà mettre trois antivirus, sérieusement  [:raph0ux]


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7870981
HPIR40
Posté le 19-04-2011 à 13:54:29  profilanswer
 

la meilleure solution est le boot sur linux via cd ou usb.
 
Par contre aprés ça va etre chaud pour arriver a tout remettre propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc HP avec 2 voir 3 antivirus dessus...

 

Sujets relatifs
PC trop lent...problème matérièl ? [resolu]Config PC GAMER 1000 euros
Choix entre deux PCAmelioration PC Novembre 2010
Problème PC : ecran bleu et pb intégrité WindowsGros problèmes sur mon PC
Unite centrale PC pas cherePc s'eteind tout seul
Magasin en ligne Magic PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Pc HP avec 2 voir 3 antivirus dessus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR