Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème]Résistance CMS cassée carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème]Résistance CMS cassée carte mère

n°7870329
largowinch​6
Posté le 18-04-2011 à 22:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas ce qui ma pris mais j'ai voulu essayé de démonter le radiateur du chipset juste à coté du proc. il est clipsé avec des attaches plastiques sur la carte mère. comme un gros bourrin, j'ai pris le tournevis. dans un coin de ma tete je me suis dit si tu te loupe, c la cata mais j'ai pas eu la lucidité d'arrêter pour arrêter le massacre. résultat j'ai ripé et j'ai cassé une résistance cms à coté et fait une belle rayure sur plusieurs centimètres sur les circuits imprimés  :fou:  :cry: . photo et voila, c'est malin 95 euros à la poubelle !!!  
j'ai récupéré la résistance cassée.  
par je ne sais que chance !! ca marche encore , enfin presque. c'est certainement lié : un des port ventilateur ne marche plus EDIT: il marche, j'ai du mal brancher la 1ere fois. je découvrirait certainement plus tard qques séquelles mais dans l'ensemble ca marche. j'ai en revanche enlevé le overclocking pour l'instant.  
que faire ?  
laisser tel quel
essayer de changer la résistance cms sachant que je n'ai pas l'expérience, enfin si des expériences ratées donc je préfère m'abstenir.
essayer de remettre le bout de résistance cassée : en scotchant ? collant ? je ne sais pas.
 
bon si vous vous bien marré, je ne vous en veux pas. c'est vraiment trop c.o.n comme truc.


Message édité par largowinch6 le 18-04-2011 à 22:15:01
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 22:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème]Résistance CMS cassée carte mère

 

Sujets relatifs
Carte wifi disparueProbleme d'ondulation ds les jeux
Problème de disque dur externeProbléme dual screen HD 6950
Carte mère BTX où en acheter ?Problème de freeze
[Conseil Achat] au choix d'une Carte GraphiqueProblème de freeze Gigabyte
Arrêt spontané.. Problème d'alimentation? 
Plus de sujets relatifs à : [Problème]Résistance CMS cassée carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR