Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage système (Windows 8.1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage système (Windows 8.1)

n°9246413
Doubi23
Posté le 22-08-2014 à 08:16:19  profilanswer
 

Salut
ce matin quand je lance mon PC, il me fait un diagnostic des erreurs et lance une tentative de réparation
la réparation échoue et l'outil m'affiche
erreur 0x00000e9    pilote système critique manquant ou endommagé
 
j'ai tenté une restauration système mais le problème c'est qu'il met qu'un seul point de restauration qui date d'hier à 18h45
 
la restauration se termine avec succés mais au redémarrage du PC j'ai toujours le même problème
 
tous les périphériques sont débranchés, à part souris/clavier  
 
quand le PC se lance, souvent il ne démarre pas par le ssd du OS, j'suis obligé de choisir dans le bios de booter avec le ssd
 
ça m'ennuie de faire un formatage système à cause de Uplay qui ne peut pas récupérer les fichiers d'une ancienne installation comme le font Origin et Steam, j'ai une connexion en bois donc pour retélécharger 60go de jeu il me faut plus d'une semaine, s'il y a une soluce pour récupérer une ancienne install de jeu Uplay j'suis preneur, j'pourrai alors formater sans problèmes

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 08:16:19  profilanswer
 

n°9247226
Doubi23
Posté le 22-08-2014 à 18:37:05  profilanswer
 

Up
 
J'ai lancé un chkdsk sur le disque ssd et il bloque à l'étape 2, est ce que c'est mort ? => erreur de lecture du disque
 
La diode à l'arrière du ssd est rouge à ce moment la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage système (Windows 8.1)

 

Sujets relatifs
Probleme de jeux qui planteProblème boot impossible
[problème] Nouvelle config, 2e cm impossible de boot[probleme ] Montage PC
[Résolu] Problème de perf GTX 765MProblème HD 7870 Oc 2go
probleme processeur actuel + nouvelle configProblème montage, lumiere facade power allumée et c'est tout
probleme cable front planer zalman z3 plusSystème d'archivage avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage système (Windows 8.1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR