|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [problème] Nouvelle config, 2e cm impossible de boot |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 20:47:38 |
usti | Personne n'a d'avis? Si vous ne comprenez pas comme moi au pire dites le... |
mavrick13 | fait nous des photos de ton montage
|
usti | Ok je fais ca entre midi et 2 pour les photos.
|
old100 V8 Power | Très possible, le bios 1.30 date du 4 juin.
Message édité par old100 le 22-08-2014 à 11:09:42 |
usti | Ok je viens de lire sur d'autres forum anglais qu'il y avait un sticker indiquant la version du bios déjà en place sur l'emballage de la carte mère.
|
mavrick13 | les 3 bip peuvent signifier que la mémoire est incompatible avec la carte mere |
usti | Merci beaucoup pour ta reponse très rapide. Je vais tester avec dautres barettes au plus vite alors histoire de profiter du delais de retractation
|
mavrick13 | enlève ce gros ventilateur et essai ta barrette sur l'emplacement le plus proche du cpu ou celui a coté
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:24:11 |
usti | Oui il est vraiment trop gros... impossible de tester le 1er slot tant quil est monté. De toute facon le processeur ne risque pas de cramer en qqs sec.... jespère lool |
usti | Ou avec le ventirad intel.. mieux mdr |
mavrick13 | Est-ce que le pc démarre en mettant la ram sur emplacement le plus proche du CPU ? |
usti | Et bien justement je ne pouvais pas test sur le slot 1 a cause du gros ventirad. Je suis en train de demonter le rad... je fait attention donc ca prends du temps xD |
Sujets relatifs | |
---|---|
[probleme ] Montage PC | Bonne config ? |
Conseil upgrade config petit a petit | Compatibilitée config |
Avis upgrade config pour arma 3 | [Config] Vos avis / critiques ? |
Avis Config Gamer 1300 | Demande de conseil pour une config gamer PC fixe |
[Résolu] Problème de perf GTX 765M | Problème HD 7870 Oc 2go |
Plus de sujets relatifs à : [problème] Nouvelle config, 2e cm impossible de boot |