Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au démarrage

n°9319890
captainben​co
Posté le 05-11-2014 à 19:05:52  profilanswer
 

Salut les mecs ! J'ai monter ma tour auojurdhui , tout c'est bien passer jusqu'au moment du démarrage , deux souçis se pose .  
 
Le premier , je n'arrive pas a obtenir une connection avec l'ecran , j'ai tester  -> hdmi carte graphique +ecran fonctionnent pas
VGA Carte mere + ecran fonctionnent pas (je n'ai pas pu tester en DVI j'en ai pas !  
Je n'ai pas tester HDMI carte mere +ecran savez pourquoi ? j'ai oublier d'enlever le petit cache sur le porte HDMI au montage du coup il est bloquer ....
 
Dois-je tout demonter + remonter pour enlever le cache hdmi de la carte mere et réessayer ? (je part acheter un autre cable HDMI car je soupçonne celui ci d'etre deffectueux de longue date (ne marchait deja plus avec mon pc portable)
 
2eme souçis : Je dois appuyer sur le bouton START + RESET pour que l'ordi demarre (sinon les ventilons seulent tournent ..
(les ventilos de la carte graphique tournent aussi donc je suppose que ce n'est pas la carte mere qui est deffectueuse ?  
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 19:05:52  profilanswer
 

n°9320151
saintaxis
Posté le 05-11-2014 à 22:47:26  profilanswer
 

Le souci de "start et reset" c'est que tu as mal branché les connecteurs sur la carte mère. Pour le reste il faut plus de détails : l'écran reste noir ? Le ventilateur de la carte graphique tourne bien ? L'écran fonctionne avec un autre PC ou une autre source ? Idem pour le PC ? Quant au souci sur le hdmi je ne comprends pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème après démarrage de WindowsDémarrage/arrêt lent + problème câble ethernet
Problème démarrage / carte graphique / alim?gskill probleme pas de démarrage
Problème démarrage PCproblème de démarrage
Problème étrange au démarrageProblème démarrage
Problème démarrage NUC D34010WYBEcran noir après le démarrage de windows, problème de pilote ?
Plus de sujets relatifs à : probleme au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR