Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage

n°9276769
zeriusse
Posté le 21-09-2014 à 21:49:28  profilanswer
 

Bonsoir, je possède une carte mère Gigabyte 990XA-UD3 3.0 dernière mise à jour en ordre.
 
Avec un processeur AMD 8320 Overcloker à 4.00 GHZ
 
Depuis que j'ai désactivé le core performance boost dans le bios, je n'ai que des soucis de démarrage.
 
Pourquoi l'avoir désactivé ? J'ai overcloker le CPU ainsi que vérifier les tensions ( CPU, RAM ) Rames 1.50V Max CPU 1.40V  
 
Si je l'active, le pc ne sera pas constant par rapport à l'overclokage ... Et je n'ai pas envie de l'activer.
 
Le problème de démarrage est > quand j'allume le pc, les ventilateurs tournent 3 secondes puis se coupe. Après le pc démarre normalement de lui-même.
 
OCCT n'a trouvé aucune erreur même après 1H. La température est en dessous des 40 degrés avec le CPU à 100 %
 
Mem test ne trouve aucune erreur par rapport à mes rames.
 
 
Petite vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=tAd [...] e=youtu.be
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 21:49:28  profilanswer
 

n°9286220
zeriusse
Posté le 30-09-2014 à 21:42:25  profilanswer
 

Up merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage NUC D34010WYBEcran noir après le démarrage de windows, problème de pilote ?
GROS problème de démarrage de PC (bios UEFI de brun!)[resolu] Récupérer bios ami
Ajout de RAM. Problème au démarrageProblème montage/démarrage PC
Problème démarrage PCProblème démarrage ordinateur
Probleme démarrage CM mini itx Gigabyte H77N [RESOLU]Problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR