Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bug démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bug démarrage

n°7076655
citron95
Posté le 17-08-2009 à 14:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens faire appel aux personnes compétentes du forum ^^ concernant un problème informatique.
 
j'ai un DELL dimension E520 que j'utilise pour jouer de temps en temps et pour d'autres conneries de ce genre. Jusque là tout va bien, mais depuis hier l'ordi bloque au démarrage de Windows en me disant qu'il y a un élément qui empêche le bon démarrage de l'ordinateur.
 
J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, mais rien à faire il bloque au même moment. Il me laisse environ 30 sec de bon fonctionnement et puis plus rien, tout est figé.
Ce qui est bizarre , c'est que j'ai toujours ma souris !
 
J'ai également testé le CD de restauration système, mais il n'est même pas pris en compte... j'ai aussi essayé le F11 et le ctrl + F11 mais rien à faire.
 
DONC je me demande si c'est bel et bien un virus, ou alors si ça peut être un problème matériel du genre disque dur ou carte mère ?
 
Le PC a environ 3 ou 4 ans... et tourne avec VISTA.
 
Meerci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:06:50  profilanswer
 

n°7077056
As03
Posté le 17-08-2009 à 21:27:23  profilanswer
 

fais un bon formatage complet , si le probleme persiste cela vient donc surement d'un problème matériel , disque dur ou carte mère  aprioris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bug démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de démarrageProblème démarrage écran noir
Problème de démarrage pc suite à un nettoyage[HELP] probleme de demarrage
Besoin d'aide urgent pour problème démarrage PC !Démarrage aléatoire (problème d'Alim?)
problème hardware : démarrage impossibleProbleme au demarrage !
problème au démarrage avec Asus EAH 3650probleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème bug démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR