Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage pc suite à un nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage pc suite à un nettoyage

n°7065723
tibet_gang
Posté le 08-08-2009 à 14:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui, je l'espère, n'a pas rendu l'âme :
Suite à un nettoyage du pc (nettoyage à l'air sec), celui-ci ne démarre plus. Lorsque je presse le bouton d'alimentation, les ventilos se mettent en route et s'arrêtent au bout de 2 à 3 secondes.
 
Il n'y a aucun bips, rien ne s'affiche à l'écran, j'ai également sentit une odeur de brûlé au premier allumage juste après le nettoyage, j'ai cependant réussi après maintes tentatives et vérifications (changement de la place de la barette RAM, changement de port de la cg, vérification des branchements, démarrage sans RAM...) à le faire tourner (presque) normalement pendant toute une journée mais un message d'erreur m'indiquait que la carte graphique était sous alimentée. Mais depuis, plus moyen d'allumer le pc. J'ai donc essayer une nouvelle alim mais rien n'y fait, l'ordi ne démarre plus et je reviens à la case départ.
 
Pour informations, voici ma config :
-carte mère Asus A8N sli SE;
-Geforce 7900 GT;
- 1Go DDR;
-Athlon AMD 64X2 3800+;
-Alim Power UP 380W;
Donc un pc qui commence à dater...
 
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, carte mère HS ? Processeur HS ? je ne comprends pas pourquoi l'ordi à réussi à tourner pendant une journée ! aurait-il pu tourner même avec un composant mort ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 14:05:33  profilanswer
 

n°7065805
Requin94
Posté le 08-08-2009 à 15:02:57  profilanswer
 

Je pense pas que c'est la ram, plus la carte graphique ou la carte mère.


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage pc suite à un nettoyage

 

Sujets relatifs
problème avec MSI P45 DiamondProblème Disque Dur Externe
Problème avec carte graphique X800 Pro Vivo AGPProbleme avec graveur ATAPI incompatible.
Problème : Périphériques d'interface utilisateurProbleme 8800GT
probleme de son[HELP] probleme de demarrage
Probleme carte mere Asus P5QL-E Pas de Bip . 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage pc suite à un nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR