Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de bip au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bip au demarrage

n°5126436
Fragfassil
Posté le 25-10-2006 à 17:45:46  profilanswer
 

Salut a vous tous!!
Je suis dans une impasse !!
J'ai recu neuf ce matin:
Carte mère Asrock 939S56-M + AMD Athlon 64 3200+ Box Socket 939 + Mémoire Kingston DDR 512 Mo PC3200
Ainsi qu'une carte graphique neuve:
Sapphire Radeon X1300 512mo
J'ai demonter mon ancienne config et tout remonter en moins de 2 heures tout en prenant les precautions d'usage!! J'en ai meme profiter pour faire un petit nettoyage interne!!:)
J'allume et la , Oh surprise ecran noir suivi d'un bip long et de 9 bip courts
Je ne suis pas a mon premier montage et je n'ai jamais rencontrer de probleme de cette ordre !!
Je vais dans google et je cherche donc ce probleme dont j'avais deja entendu parler !!
Biensur maintenant je sais que j'ai un Bios AMI sur ma carte mere.
Je trouve un site qui relate des probleme de bip mais je ne trouve rien concernant mon probleme!
Seulement un s'en approche et ce serai un probleme de carte graphique...
Je vire la carte graphique je laisse mon ecran eteint : rien ne change ! Est ce normal ?
Evidement tout a l'air de marcher comme il faut!(ventilo,carte mere,Disque dur..)
Mon probleme est il solvable ?
Merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:45:46  profilanswer
 

n°5126535
Fragfassil
Posté le 25-10-2006 à 18:36:06  profilanswer
 

Malgré un topic plutot bien fait(http://www.asrockfrance.com/forum/forum,16,sujet,,7215,1,0.html)
Rien a faire !
C'est un peu agacant mon ancienne config avait 8 ans et ca marchai sans soucis je met que du neuf rien ne marche!!Ca agace lol

n°5126568
Fragfassil
Posté le 25-10-2006 à 18:59:34  profilanswer
 

Euh je suis pas dans la bonne section ou personne n'est en mesure de m'aider ?

n°5126580
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 25-10-2006 à 19:09:01  profilanswer
 

t'as fait un clear cmos ? sinon démarre juste avec carte graphique processeur ram pour voir déjà si t'as quelque chose à l'écran. Vérifie aussi tes connections façades (pw sw ..)  d'ailleurs teste en ne laissant que le bouton pw. Puis si ça marche tu rebranches tout petit à petit pour voir qu'elle est la cause de ton problème

n°5126622
Fragfassil
Posté le 25-10-2006 à 19:31:00  profilanswer
 

Alors comme je disai plus haut j'ai suivi les instruction de asrock!
J'ai demarrer juste proc carte mere en debranchant tous l'ide et les connecteur usb facade !! 8 bip puis 3 bip
Puis j'ai ajouter juste la carte graphique !! juste 3 bip  
Et finalement j'ai remis la ram plus de bip...
3 seconde plus tard 1 bip long suivi de 9 bip court comme je le disait avant de faire tous ces tests!!!
Je tourne en rond et j'y suis depuis 3heure cet apres midi :/
Merci de m'avoir repondu c sympa j croyais plu :)
Je suis sur 6 forum depuis 17h cet apres m tu es le premier a repondre :)

n°5126678
Fragfassil
Posté le 25-10-2006 à 19:54:05  profilanswer
 

Hum un clear cmos est il necessaire alors que je n'ai meme pas acces au bios ?
J'arrete pas d'ecouter les bips et je me demande si le bip long n'est 1 trois bip cours mais vraiement tres rapide puis ensuite 9 bip cours mais plu espacé...
Sinon je me demande si c pas mon alim qui serait inssufisante(460w atx)?
Bref ca commence a me souler, 5 heure que je m'arrache les cheveux de la tete, je vais finir par etre chauve  :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de bip au demarrage

 

Sujets relatifs
Problême d'écran qui s'éteint au démarrage de WinXP avec 7600GTPas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!
Problème de démarrageGigabyte K8n ultra-9 - gros problème de démarrage
Probleme de démarrage (Hé oui encore un)Problème démarrage windows ASRock K7upgrade 600
problème de démarrageProblème de démarrage P5WD2 Premium
Problème démarrage PC pas de beepProblème de démarrage pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bip au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR