Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage

n°4916417
dom_muse
Posté le 04-07-2006 à 23:01:42  profilanswer
 

bonjour, alors voila depuis une petite semaine quand j'allume mon pc, il se lance et 1sec aprés il s'arrête, je le lance une 2ieme fois et la sa passe sauf qu'il me dit au début que mon cpu a été modifier , et en effet il me le reconnait en 1250mhz (12.5*100) alors que c'est un 2083mhz(12.5*166), je vais donc dans le bios puis je vérifie mais tout est correct alors je sauve et sort puis aprés c'est bon il me le détecte comme un 2Ghz , mais bon j'aprécie moyennement de faire sa à chaque démarrage, j'ai bien peur qu'un jour prochain il ne démarre plus du tout, alors est-ce un problème de CPU ou autre j'avoue que je ne sais pas , j'aimerais bien avoir un peu d'aide merci :)
 
 
matos: CPU: AMD 2800+, carte mère: ABIT NF7-S V2.0, 1G de ram (333mhz), CG: ati 9600 pro, 2 DD: 1 WD 120Go et 1 Maxtor 200Go, Alim:500W.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 23:01:42  profilanswer
 

n°4916437
virgile06
Carpe Diem
Posté le 04-07-2006 à 23:26:43  profilanswer
 

Salut,
 
Si t'as pas que le CPU qui change dans ton bios, mais aussi la date, c'est probablement que la pile de la carte mère est HS.
 
Si c'est ça, je te laisse faire, c'est facile.
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrageprobleme A8N-E et demarrage windows
Problème de démarrageProblème démarrage : disque dur
Problème de démarrage. Pas de carte graphique (pourtant il y en a une)Problème démarrage et redémarrage PC
[Problème] Ecran noir au demarrage.help probleme au demarrage
gros problème de demarrageProbleme demarrage
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR