Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme a demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme a demarrage

n°3628028
calypso 06​000
Posté le 12-11-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

j'ai un petit probleme a chaque demarrage matinale de mon ordinateur,suite a la mise en route trés bruiante du ventilateur de ma carte graphique, je recois le message suivant FICHIER ABSENT OU CORROMPU NTOSKRNAL.EXE VEUILLEZ REINSTALLER UNE COPIE DU FICHIER.
A ce point je redemarre l'ordinateur , le bruit du ventilateur disaparait et voila mon pc redemarre normallement et jusqu'au jour suivant plus de probleme, aussi si j'arrete ou je redemarre l'ordi.
Donc c'est vraiment un probleme que apparament mon pc detecte à pres un long repos.
Pour info j'ai installe ma nouvelle carte graphique geforce fx5600xt et je croit que mon probleme vient du parametrage du bios par rapport a ma nouvelle carte
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 17:46:30  profilanswer
 

n°3628039
grumot
Posté le 12-11-2004 à 17:55:41  profilanswer
 

C'est XP qui t'averti pour le fichier absent... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme a demarrage

 

Sujets relatifs
Problème au demarrage l'écran reste en veille ....problème important au démarrage du pc "à froid"
problème de boot au démarrage d'XP avec les ports USBProbleme demarrage windows XP disque SATA
Problème de démarrage K7S41GX et duron 1.6 GhzProblème de la mort sur HP au démarrage
problème au démarrage du pcgros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pas
Problème Démarrage HddHELP : Probleme de demarrage sur une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : probleme a demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR