Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo au démarrage persistant..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéo au démarrage persistant..

n°4570515
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-01-2006 à 20:23:57  profilanswer
 

Celà fait 1 mois que je galère avec mon nouveau PC (config récente dans mon profil).
 
Après 2 changements de cartes mères et 1 changement d'alim j'ai toujours le même problème.
 
Je démarre mon PC et j'ai le message "pas de signal d'entrée" "veuillez vérifier votre câble vidéo".
 
Pourtant les vpc (materiel.net et grosbill.com) m'ont assurés que les cartes mères étaient mortes quand je les leur ai renvoyé. D'où mon changement d'alimentation avant de tester avec la 3ième.. et ce soir je reçois enfin la 3ième je remonte tout tranquillement.. et bang exactement le même problème.
 
Je me demande si les vpc teste réellement le matériel .. en tout cas je doute que mon alim SeaSonic 500W précédente était défectueuse car avec la nouvelle j'ai exactement le même problème. Et les cartes mères je me demande si finalement elles étaient grillées comme les vpc me l'ont dit puisque j'en suis à ma troisième A8N32 et ça ne boot toujours pas..

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:23:57  profilanswer
 

n°4570543
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-01-2006 à 20:30:52  profilanswer
 

up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vidéo au démarrage persistant..

 

Sujets relatifs
Probleme crss.exe apres installation GeForce 6600probleme avec pilotes A280 LE et mutiboot
Problème image et son DVDgros probleme d'usb et de lectur multi-carte, aidez moi!
pinnacle 60e problemeprobleme avec carte graphique (je pense)
probleme ordi(long bip)Un probleme de gravure de plus
Problème RAM (2 barrettes->480Mo, 1 barette->224Mo) 
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéo au démarrage persistant..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR