Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage PC Problème Etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage PC Problème Etrange

n°6359781
holybtn
Posté le 30-04-2008 à 09:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous exposer un probleme qui nous ennuie depuis maintenant bien longtemps dans notre boite.
 
Ce probleme ne se produit qu'avec des cartes meres gigabyte
Je signale qu'il n'y a a priori aucun composant en panne car testé sur d'autres matériels.
 
Il arrive de maniere aléatoire lorsque l'on démarre un pc avec CM gigabyte et bien souvent mem Kingston, le pc ne s'initialise pas, aucun affichage, pas de post.
Et il y a un bruit alternatif (un genre de tac....1seconde.....tac.....1seconde...etc) qui sort du haut parleur du pc.
En général pour faire redémarrer le pc, on retire les ram, on allume, on éteint, on met une ram d'une autre marque (!!sic!!) on allume, ok, on éteint, on remet une kingston, allume, éteint, on met la 2eme kingston, et ca repart
Ah oui, le probleme ne se produit qu'avec 2 barrettes ds le pc
 
Alors on a essayé de flasher les bios (ca se produit avec plusieurs CM différentes gigabyte)....
J'ai deja posté chez gigabyte, personne ne répond.
 
Si quelqu'un avait une idée...merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 09:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Démarrage PC Problème Etrange

 

Sujets relatifs
ma souris USB n'est pas reconnue au démarrageCompatibilité mémoire SDRAM PC 133U et PC 133
probleme Install pilote VGAPlantage dès le démarrage
Que faire d'un vieu PCGrave Problème de Lecteur/ Graveur CD
Urgent problème HD IDE et carte mèreProblème de disque dur
Probléme de RAM 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage PC Problème Etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR