Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage de mon ordinateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de mon ordinateur.

n°9422119
Maxime2712
Posté le 16-02-2015 à 21:59:06  profilanswer
 

Bonjour, je vient d'installer ma nouvelle carte graphique (gtx 750ti de gainward) je possédais avant une gt 630 j'ai fait toute les manip j'ai changer correctement la carte (tuto de ldlc) et quand je lance mon pc... c'est le drame il me mettent un message  en anglais " reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key" et écran noir j'ai essayer d’appuyer sur enter mais le message se duplique. Merci de vite m'aider sur ce bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 21:59:06  profilanswer
 

n°9422129
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 16-02-2015 à 22:12:01  profilanswer
 

Tu as peut être bougé le câble sata de ton disque dur.
1) Débranche et rebranche des deux cotés les câbles qui sont reliés a ton disque dur.
2) Va voir dans ton bios et remet ton disque dur en premier dans l'ordre de boot.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°9422133
Maxime2712
Posté le 16-02-2015 à 22:14:25  profilanswer
 

D'accord je vais regarder pour le câble sata.  
Mais je ne sais pas c'est quoi un bios (non connaissance en informatique bonjour :( )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au démarrage de mon ordinateur.

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateurProblème au démarrage de mon ordinateur
Problème démarrage impossible sur ordinateur portableProblème au démarrage de mon ordinateur
problème de démarrage de l'ordinateur après avoir retirer la pileProbleme demarrage ordinateur mémoire
Problème démarrage ordinateur sous XPProblème démarrage ordinateur
problème de démarrage d'ordinateurprobleme demarrage ordinateur monté
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de mon ordinateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR