|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec carte graphique X800 Pro Vivo AGP |
philmask | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par philmask le 07-08-2009 à 23:38:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:18:04 |
philmask | Petit Up pour avoir une solution |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | achète une vrai alimentation une antec earthwatts 380w --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
sentryman Laton Raveur | mauvaise section
Message édité par sentryman le 07-08-2009 à 23:30:16 |
philmask | Petit Up pour avoir une solution |
HiSpeed Where is the limit? |
|
philmask | Petit Up pour avoir une solution
|
HiSpeed Where is the limit? | Désinstalles le driver de carte graphique, reboote et réinstalle la dernière version du driver... |
philmask | Je l'ai déjà fait ça change rien
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:56:40 |
HiSpeed Where is the limit? | La LC Power 420W n'est pas une mauvaise alim pourtant.
|
HiSpeed Where is the limit? | Je pense qu'il doit manquer quelque chose à Windows pour fonctionner correctement avec la nouvelle CG... |
philmask | et pourquoi cela marche avec une autre carte graphique |
philmask | je l'ai depuis 4 ans je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas depuis le changement de cpu |
HiSpeed Where is the limit? | Parce qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre (qui peut le moins ne peut pas le plus)... |
philmask | je vois pas de quoi tu veux parler
Message édité par philmask le 08-08-2009 à 16:43:20 |
glopp Amazing how far we can go... | sur a 90 pourcent que c'est l'alim qui est a genoux avec ton nouveau CPU. --------------- Peaches182 // HWBot |
philmask | J'ai testé avec la 9800 pro et c'est pareil.
|
philmask | et les cartes que j'essayes ont toutes des prises d'alimentation |
|
glopp Amazing how far we can go... | Bah regarde un peu les tests sur le net a droite a gauche... Pour ma part j'avais 3 LC power sur des config en P4 et Pentium Mobile, sur les trois deux cartes meres ont brule et une LC power est morte. La derniere ne m'a jamais decue, effectivement, mais ca reste du bas de gamme que j'eviterai de recommander... [EDIT] La dernier tourne encore sur le pentium mobile OC avec une X1950 pro... Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-08-2009 à 20:13:54 --------------- Peaches182 // HWBot |
philmask | Finallement je vais pas réinstaller maintenant, je vais p'te essayer avec une geforce 6600GT |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 08-08-2009 à 21:07:00 |
glopp Amazing how far we can go... |
On notera au passage un test en mousse, aucune indication precise sur la stabilite des tensions delivrees. Message cité 1 fois Message édité par glopp le 08-08-2009 à 21:16:11 --------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- Peaches182 // HWBot |
philmask | on peut savoir comment consomme un pc en watt réel |
glopp Amazing how far we can go... | Avec un watt metre comme ecrit plus haut. Tu le place entre la prise murale et ta prise et tu lis combien ca consomme en temps reel. Soit au repos soit en charge etc...
--------------- Peaches182 // HWBot |
philmask | sur le 12 volts il est précisé dessus 272 Watts, mon processeur consomme déjà 110 Watts Message édité par philmask le 08-08-2009 à 22:37:05 |
philmask | je sais pas du tout ce que cela veut dire une explication |
philmask | P'tit up pour avoir une explication |
philmask | P'tit up pour avoir une explication ou une idée |
philmask | J'ai finalement trouvé le problème c'est les carte ati qui sont incompatible avec le nforce 3 250, j'ai finalement commandé une geforce 7950 GT sur Ebay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec graveur ATAPI incompatible. | Diminuer la température du porcesseur graphique (GPU) |
Problème : Périphériques d'interface utilisateur | Probleme 8800GT |
pbm carte réseau intégrée | est ce que ma config peut aller avec cette carte graphique? |
probleme de son | Carte graphique pour FX10 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte graphique X800 Pro Vivo AGP |