Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de démarrage MSI neo3 F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage MSI neo3 F

n°6743637
saxo10
Posté le 15-12-2008 à 21:18:22  profilanswer
 

bonsoir à tous,
je vous écris pour vous exposer mon problème avec mon nouveau PC.
J'ai monté moi-même ma config mais je me trouve devant un problème insoluble.
L'ordi démarre puis se coupe au bout de 5 secondes et redemarre puis se coupe .....bref sans arrêt sauf si je débranche l'alim.
En revanche si je fais un clear cmos l'ordi démarre sans problèmes ,lance l'OS ,les jeux tout quoi!!!!
Ensuite si je le coupe avec windows et je le redemarre ,je reviens dans le problème ci-dessus obligé de faire un clear cmos à chaque fois!
Le bios a été mis à jour sans pb version 1.5
la config: MSI NEO3 F ( MSI 7514 VERS 1.0 ),Intel E8400,Barrette 2 * 1 GO GSKILL DDR2 6400 , Alim corsair 520W HX, CG MSI 4870 512MO, DD Samsung 750GO
Merci d'avance pour vos réponses car là je sèche!!!!!!!! :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:18:22  profilanswer
 

n°6751020
saxo10
Posté le 20-12-2008 à 18:07:20  profilanswer
 

Bon finalement ,je réponds à mon problème au cas ou quelqu'un serait confronté à ce petit soucis!(phénomène de reboot infini)
Il faut savoir que si vous avez une config avec des barrettes mémoires OC,il faut impérativement rentrer manuellement tous les caractéristiques de la barrette mémoire dans le bios!( inscrit sur les barrettes en général )
A savoir les timings et le plus important le voltage.Pour mon cas le voltage demandé par ces barrettes au démarrage est de 2.1 V et non pas pas 1.8 v.
Voila aprés avoir séché pendant plusieurs jours, le problème fut résolu de suite et quel bonheur!!!!!!
Depuis plus de problèmes au démarrage ,à la coupure, etc ...................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de démarrage MSI neo3 F

 

Sujets relatifs
Demarrage XP ( ecran noir de chez noir)Divers problèmes de boot.
Probleme grésillements GTX 280Problème disque dur et drivers
[Enigme] trouverez vous le probleme ? ;)2X2Go identiques XP32bits 2go reconnus / seul single channel possible
A7N8X-E Deluxe problème capacité RAMproblème écran noir et redemarrage
Problème artefact 8800 GTS 320 
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage MSI neo3 F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR