|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze + Ecran bleu d'origine inconnue |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 00:31:54 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Etre_Libre | Que dit l'écran bleu (possible de le voir via BlueScreenView de Nirsoft) ? --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Tals | Salut, je viens de télécharger BlueScreenView dois-je attendre de nouveau avoir un écran bleu pour l'utiliser ou bien il a été enregistré ? |
Etre_Libre | Par défaut Windows met en mémoire les plantages dans des fichier .dmp dans le système (C:\Windows\Minidump).
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Est-ce le seul avec cette erreur, ou ils sont tous similaires dans la liste ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Tals | STOP 0x0000001E KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - ntoskrnl.exe
|
Tals | L'error scan est presque finis et il n'y a aucune erreur, je ne pense pas que sa vienne du disque dur car j'ai débrancher tous les autres disque dur et je n'ai laisser que celui la et le problème survenais aussi avec un autre disque dur. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:38:45 |
Tals | J'ai eu un nouvelle écran bleu : |
Tals | Ah non je viens encore de re-avoir un écran bleu (a 10 min d'intervalle), celui la est différent : |
Tals | Les écrans bleu s'enchaine, encore un autre : |
crypo | Salut,
|
Tals | Salut, |
Etre_Libre | J'insiste sur le fait d'utiliser memtest86+ pour la RAM, et HD Tune pour les disques durs... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Tals |
|
Olio | 47° pour le HDD , je trouve ca un peu trop perso |
Etre_Libre | Ah sur HD Tune 0 erreur sur tous les disques ?
Tals | J'ai débranché mes autres disque dur hier pour éliminé cette hypothèse .
Message édité par Tals le 19-03-2012 à 21:56:20 |
Tals | j'ai finis Memtest aucune erreur, et j'ai encore eu un ecran bleu " PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA 0x00000050 ffffffff`ffffff8c Ntfs.sys
|
Tals | Nouvelle écran bleu ....
|
crypo |
Tals | sa va être dure de faire des test, maintenant j'ai plein de freeze. Mais je vais quand même tenté |
Etre_Libre | Via un Live CD, as-tu des plantages et freezes aussi ou non ?
Tals |
|
Tals |
|
Etre_Libre | C'est peu probable que ça vienne d'un pilote (ça reste possible), mais je pense plutôt au matériel pour ton cas.
Tals | et une fois dessus qu'est ce que je fais? car mon pc est capable de tenir toute la nuit (comme cette nuit) sans écran bleu (peut être par ce que je ne l'utilise pas?) ou bien planté toutes les heures. |
Tals | Je doute vraiment que sa soit l'OS car j'ai formaté 3 fois avec 2 disque de windows différents et j'ai essayé sur deux disque durs différents.
|
Etre_Libre | Sur le Live CD, il faudrait par exemple surfer etc... pour voir si ça tient le coup quelques heures ou jours Message édité par Etre_Libre le 20-03-2012 à 12:21:52 --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Tals | Bon cela fait 2 jours que je n'ai pas eu d'écran bleu, j'attend de voir mais j'estime que le problème est résolue.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes PC+écran | Ecran noir après 5mn de jeu |
ecran noir | Problème sur carte mère et Q8200 : plus de boot + écran noir |
probleme ecran noir | Ecran ne veut pas se lancer |
Impossible de réactiver le XFire et Affichage avec bi-écran hasardeux | New pc ecran noir apres le bios |
probleme écran noir aprés montage pc | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze + Ecran bleu d'origine inconnue |