Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme demarrage suite changement d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage suite changement d'alim

n°4509991
shika
Shika ka !!!
Posté le 16-12-2005 à 11:11:31  profilanswer
 

J'ai changé mon alim, j'ai acheté une 480 Watt de marque hexen et on m'a dit que la puissance n'est pas bien grave : Si le pc a besoin de 300w il ne prend que 300w. Seulement mon pc demarre mais rien ne s'affiche et en plus il emet plusieurs bip a la suite au demarrage.  
 
Je pense que je me suis fait avoir peut être est-elle defectueuse ?
 
J'attends vos avis

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 11:11:31  profilanswer
 

n°4510005
maxlemalad​e
Posté le 16-12-2005 à 11:20:56  profilanswer
 

les bip aux demarrage on un sens; il faut regarder dans le manuel de la carte mere.
 
en general, ca traduit un composant non reconnu (memoire, proco ou carte graphique) ... ce dernier pouvant etre simplement en faux contact ou mort ... a toi de tester en fonction des bips en questions ;)
 
perso, ma DFI lache 3 bips plaintifs lorsque le processeur est dead... je ne les ai que trop entendu :'(

n°4511608
BDV
Posté le 17-12-2005 à 07:29:19  profilanswer
 

en changeant d' alim tu as du bouger un composant , repositionne bien ta carte graphique sur le slot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme demarrage suite changement d'alim

 

Sujets relatifs
2eme problème après reboot intempestifsProblème alimentation depuis changement vers Antec P150
Problème de temps?Probleme reboot - windows arrive pas a rebooter
A7N8X-X + Barton 3000 => ProblèmeProblème carte son... driver installé et pas de sortie apres formatage
probleme carte mere ou processeur???changement de PC
Alim antec + asrock 939dual ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage suite changement d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR