Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarage

n°4371459
vaul
Posté le 09-10-2005 à 22:42:04  profilanswer
 

Bonjour
 
 Alors voila j'ai un gros probleme au niveau de mon pc. Il tournait tout à fait correctement jusqu'à ce que je m'abcente à peine 2 min. Quand je suis revenu, le moniteur etait en veille et impossible de revenir. Je redemarre, et toujours le meme probleme, le pc tourne mais l'ecran ne s'allume pas. Je change de carte graphique, meme probleme, je pense immediatement à l'alim, prend une seconde alim la branche, meme probleme. Je rebranche mon alim, une 400W de marque, et là le pc ne demarre plus qd j'appuie sur le bouton power. Bon je debranche tout rebranche toujours rien, pourtant la diode de la CM est allumé. Je debranche les cables CM-boutons reset et power et vais me chercher un verre. A mon retour le pc tournait... Je l'eteint rebranche la CG les fils boutons-CM mais là la diode de la CM n'est plus allumée et bien sur rien ne marche.
Bref fantome ?  
SI qqun a une explication plus terre à terre et eventuellement une solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 22:42:04  profilanswer
 

n°4371693
TT-EMB
Posté le 10-10-2005 à 01:30:28  profilanswer
 

carte mère
proc qui chauffe (regarde si le rad est chaux...)
 
Périphérique qui merde...
 
Bref ça peut etre pas mal de chose, si ton probleme est tres fréquent tu n'aura aucun mal a vite voir ce qui merde en procédent par déduction...

n°4371816
vaul
Posté le 10-10-2005 à 09:23:22  profilanswer
 

C'est pas une question de frequence, le pc ne marche plus du tout

n°4372209
vaul
Posté le 10-10-2005 à 13:45:27  profilanswer
 

Up

n°4373954
vaul
Posté le 11-10-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

up encore et toujours avant de l'amener en reparation

n°4433990
snowman74
Posté le 10-11-2005 à 14:21:03  profilanswer
 

bonjour , j'ai besoin d'aide concernant un portable vaio vgn-a417m , j'aimerais savoir si le bouton de demarrage s'allume (diode verte) situe en bas de l'ecran pres du reglage son etc car quand je l'ai achete il me semble qu'il etait allume  
un grand merci a tous les utilisateurs de ce modèle!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de demarage

 

Sujets relatifs
Probleme ABIT NF7-S (écran bleu au démarage) thxProbleme de plantage au démarage
probleme au demarageProbleme de démarage
probleme au demarage apres ca marche niquelprobleme au demarage..rien ne se passe.pas de bios
probleme au demarageProbleme au demarage.
Problème de démarage de PC ! aidez moi SVP!probleme au demarage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR