Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Demarage PC avec ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Demarage PC avec ecran noir

n°4539371
zebestt
Posté le 29-12-2005 à 17:26:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je me permet de soliciter votre aide car je n'ai pu, meme en regardant tous les sujets que j'ai trouvé, résoudre mon problème.
En effet, J'ai un P3 400mhz avec une carte mère XCEL2000 et le problème est que je peux demarrer l'ordinateur mais l'ecran reste noir, aucun signe de detection du demarrage de l'ordinateur de sa part. J'ai tout débranché et laissé juste la carte graphique (qui marche, testée), le processeur et l'alimentation.Sachant que j'ai beau brancher l'ecran sur la carte mère ou la carte graphique rien y fait, meme en enlevant la carte graphique il ne detecte rien... J'ai déjà testé plusieurs processeurs, rien ne change... Meme une autre carte mère... c'est a ne plus rien comprendre :/
Quelqu'un aurait il une idée? Ce serait peut être la ram non?
Merci de vos réponses :)
Franck

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 17:26:11  profilanswer
 

n°4540554
BarraudDen
Posté le 30-12-2005 à 00:20:09  profilanswer
 

Ton écran est peut etre mort.
 
Précausion: attention au tube cathodique (Haute Tension résiduelle) et à l'électricité statique.
 
Débranche leur et ouvre le, certain écran ont un/des fusible(s) dedans s'il a grillé tu le remplace par un identique. S'il y a de la poussieres nettoye a sec.Verifie le cable du moniteur. Ses broches doivent etre ok.
Verifie ce qui l'alimente aussi une prise défectueuse et plus rien ne marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Demarage PC avec ecran noir

 

Sujets relatifs
Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOPprobleme de boot
ecran noir sur les jeux ???probleme divers
probleme speedtouch 330 sous xpProbleme suite a l instalation d un 3 barette
Probleme de Boot avec une 6800GTProbleme avec alim seasonic 500w
Problème démarrage pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème Demarage PC avec ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR