Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir sur les jeux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir sur les jeux ???

n°4538998
watchaman
Posté le 29-12-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

Salut,
 
Lorsque je lance n'importe quel jeu sur mon pc (p4 2,4C avec Geforce 4 Ti4200), l'ecran devient tout noir lors du lancement, alors que j'ai bien les menus, et meme le son du jeu. Ca le fait autant sur des "ancetres" comme quake trois, ou encore sur des trucs récents (call of duty 2), ou world of warcraft.
 
On a formaté xp sp2 et installé directx 9.0c, mais je crois qu'il s'installe bien trop vite, on a pas le temps de le voir installer et ca parait louche.
 
Y-a-t-il un lien entre directx et l'ecran noir dans les jeux ???
 
Est-ce un pb avec xp sp2 ? ou tout simplement la carte graphique qui a rendu l'ame? (sur Lock-on, on apercoit qqs images du jeu par intermittence)/
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

n°4539251
yann18
Posté le 29-12-2005 à 16:53:27  profilanswer
 

En lançant des vidéos cela donne quoi???
 
Regarde du coté des drivers.... télécharge les forcewares pas forcément les derniers sortis....
 
Normalement XP t'installe de base le directx 9 et les jeux le vérifie à l'install....

n°4539283
proximus
Posté le 29-12-2005 à 17:02:28  profilanswer
 

:hello:
 
Directx 9.0c est deja integré dans xp sp 2.
Ton probleme est uniquement lier à la 3 D semble t'il, tu devrai tester ta carte graphique sur un autre PC si possible.
Il se pourai bien qu'elle soit la cause de ton ecran noir.
A moin que tu puisse te procurer une autre carte pour tester sur ton pc, se serai tout aussi bien.
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir sur les jeux ???

 

Sujets relatifs
ecran noir no signal sur different jeuxprobleme d'ecran noir avec TFT i-i sonic 17 pouce avec jeux video
Radeon 9600 : écran noir avec des jeuxAsus ATI X800 XT PE : Ecran noir (diode orange) apres 20 min de jeux
jeux qui plante ecran noir avec une atiGeForce 6800 : Ecran noir au lancement de jeux
Problème: écran noir sur certain jeuxProbleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !
Ecran noir ou bleu au lancement de jeux, 9700Pro A7N8X Dlxe WinXPProPb ecran noir dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : ecran noir sur les jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR