Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP

n°4539305
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 29-12-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens a preciser d'entree de jeux que le divx a ete realise par mes soins a partir d'un dvd que je possede . (et si je ne suis pas ds la bonne section, veuillez m'escusez je ne savais pas ou poster) .
 
Voici mon probleme , j'ai une nouvelle machine (X2 4400, Asus Geforce 7800 GTX TOP et ecran 19" viewsonic VP930[ qui par ailleur est très bien]).
 
Tout fonctionne bien au niveau affichage ; jeux, dvd, .. sauf les divx ... Ils sont un peu "brouille", un genre de "flou" est présent . sur mon ancien systeme il n'y a aucun soucis donc la realisation du divx est bonne ...  
 
Donc les DVD c top nickel ou les fichier AVI non compressé (comme du avi provenant d'une acassette mini dv capturee), par contre divx .. ca "brouille" (image un peu flouee )
 
J'avoue ne pas comprendre d'ou cela peut venir .
 
J'utilise comme codec la suite "K-Lite Codec Pack" (et j'ai essayé avec d'autre et meme resultat) .  
 
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de phénomène et aurait une idée . J'ai cru discerner une amelioration en desactivant une fonction "asus splendid color" mais bon , c toujours pas nette :(
 
Un grand merci pour tout conseil et joyeux noel en retard et bonne annee en avance :-)
 
ps: j'ai fait une recherche sur forum mais je n'ai rien trouve . Donc soit j'ai utilisé de mauvais mots clé , soit y'a pas ...
 
edit : j'oublie de dire que je suis en resolution 1280*1024 , j'ai teste plus bas mais ca ne changeait rien :(
 
edit2: on pourrait dire que le flou est en fait compose de tas de petit carre ayant un flou different ...


Message édité par AztechXX le 29-12-2005 à 17:17:27
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

n°4545059
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 31-12-2005 à 22:06:36  profilanswer
 

:( Sniff . Tjr pas trouvé . Le probleme est un tout petit peu moins fort avec dix 6.1 mais c'est peut être psychologique . tant pis , on vivra avec jusqu'a ce qu'un jour par hasard ca se retablisse  :(

n°4545072
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 31-12-2005 à 22:20:51  profilanswer
 

tu pourrais faire un screen de l'image flou?
(host la avec http://www.imageshack.us/ )

n°4554474
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 05-01-2006 à 02:01:48  profilanswer
 

Tiens c'est marrant ca,
 
J'ai un autre pb que toi mais qui je pense pourrai venir d'asus splendid.
 
De temps en temps, sous windows, l'image s'éclairci sans aucune raison. pour résoudre ca je suis obligé de changer de résolution d'écran et puis l'image redevient comme avant au niveau luminosité.
 
Je me demande vraiment si cet asus splendid est si bien que ca.
 
pour info c'est sur une ASUS 7800GTX


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°4554518
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 05-01-2006 à 04:12:08  profilanswer
 

Vincent VEGA a écrit :

Tiens c'est marrant ca,
 
J'ai un autre pb que toi mais qui je pense pourrai venir d'asus splendid.
 
De temps en temps, sous windows, l'image s'éclairci sans aucune raison. pour résoudre ca je suis obligé de changer de résolution d'écran et puis l'image redevient comme avant au niveau luminosité.
 
Je me demande vraiment si cet asus splendid est si bien que ca.
 
pour info c'est sur une ASUS 7800GTX


 
 
même chose pour moi...si mon écran est en 60mhz ou en bas de 1024 x 768,par moment,l'image devient plus "pale"  
ça vient de l'écran,j'avais une 9800 pro et j'avais le même prob..

n°4584012
Romu14
Posté le 17-01-2006 à 15:30:16  profilanswer
 

Bonjour a tous moi c'est toutes les vidéos qui saccade sans cesse et qui me prennet plus de 90% d'UC du processeur et j'a iaussi le petit logo ASUS splendid qui s'affiche ne haut a droite. d'ou vient ce pb help please

n°4595367
parism70
Posté le 22-01-2006 à 10:49:34  profilanswer
 

Romu14 a écrit :

Bonjour a tous moi c'est toutes les vidéos qui saccade sans cesse et qui me prennet plus de 90% d'UC du processeur et j'a iaussi le petit logo ASUS splendid qui s'affiche ne haut a droite. d'ou vient ce pb help please


 
As tu trouvé la reponse car moi j'ai ca en multi ecran seulement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP

 

Sujets relatifs
6600 gt & affichage hdtv sur retroproejcteurprobleme de boot
probleme diversprobleme speedtouch 330 sous xp
Probleme suite a l instalation d un 3 baretteProbleme de Boot avec une 6800GT
Pb o/c proco sur Asus A8N SLIProbleme avec alim seasonic 500w
Problème démarrage pcProbleme CG+Chipset ULI
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR