Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!

n°6290451
erick007
Posté le 21-03-2008 à 19:42:32  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
Depuis une semaine j'ai expérimenté des problèmes de démarrage avec mon pc, le problème apparait quand j'essaye d'allumer mon pc, l'écran se bloque sur la fiche technique de la carte mère ( la première image qui arrive quand on allume le pc ). Ou, quelques fois, il ne s'affiche rien du tout, l'écran reste noir et le bouton de l'écran est orange. Il faut savoir aussi que j'ai eu ce problème depuis quelques temps, mais des fois j'arrivais faire démarrer windows en restartant plusieurs fois d'affiler, mais malheureusement aujourd'hui sa ne marche vraiment plus du tout! Aussi quand je démarre mon pc, il ya aussi des bugs graphique sur l'image de la carte mère, des petit pointillés ou autre. ( Mais pas toujours )
Je pense que c'est mon disque dur ou ma carte mère, ou un virus j'en sais rien.
si ma config peut vous aider:  
 
carte mère :MSI K8N neo platinum (ms 7030)
Disque dur :Maxtor diamondmax P10
Processeur : AMD athlon 3000+
Carte Graphique : ATI 9800 pro
 
Merci d'avance de votre Aide!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 19:42:32  profilanswer
 

n°6290545
Kazaam1983
Posté le 21-03-2008 à 20:30:18  profilanswer
 

Hello
 
essai de tout debrancher sauf la carte mere et carte graphique pour voir si c'est pas l'alim

n°6291137
erick007
Posté le 22-03-2008 à 02:36:28  profilanswer
 

j'ai essayer, le pc démarre, mais il continu a blocker sur l'image de la carte mère :( .
je sais vraiment pas se que sa peut être.., j'ai également essayer de mettre le cd de windows pour reformater mais le setup ne se lance toujours pas, donc je n'arrive pas a formater.
Dite moi si c'est possible a réparer, ou c'est peut etre trop compliqué? il vaudrai peut etre mieu l'emmener a un magasin?


Message édité par erick007 le 22-03-2008 à 02:37:30
n°6291139
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 02:41:23  answer
 

1/test avec une autre ram...
 
2/test avec une autre alim...
 
3/as tu des condos gonfles sur ta cm?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!

 

Sujets relatifs
problème avec ports usbProblème de bootmgr avec raid0
Problème d'affichage sur écran 2232BWEncore un problème de démarrage
probleme portable toshiba m40un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp
Problème HDD de portableProblème de perf sur Samsung F1 750Go
Plus de sujets relatifs à : Probleme inconnu / écran de démarage blocké ou noir/ aidez moi plz!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR