Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un problème de démarrage

n°6289524
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 21-03-2008 à 11:22:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
pour la 4 ème fois, je viens de me racheter un PC à monter moi-même : j'adore !!
Bon j'ai toujours eu des petits soucis dûs à des oublis de ma part, ou des plan un peu limite en terme de lisibilité mais là je bloque complètement.
Alors j'ai acheté :  
Proc : E8400
CM : GA-P35-DS3R r2.1
RAM : 2x2Go GSkills PC6400
Alim Seasonic 500W
CG Connect 3D HD 3870 X2 1Go
 
Voilà : le problème est simple : pas moyen de le faire démarrer !!!!
J'ai tout d'abord brancher tout (pleine confiance en moi :D !!) --> RIEN et ensuite toujours pareil : en fait quand je dis "rien" ça veut aucun démarrage de la mobo : tous les ventillo démarrent, les loupiottes de la carte mère (elles servent à montrer l'economie d'energie si j'ai bien compris ...)
Donc : démarrage çà nu : pas de CG, plus de composants style DVD, DDur, RAM, ... : juste mobo et Proc : que dalle !!
Tout est neuf, jamais servi.
 
Bien entendu si j'avais la possibilité de tester ailleurs mes composants je l'aurais fait mais pour l'instant je n'ai pas trouver.
Est-ce que vous pouvez m'orienter ? (j'ai envoyer des demandes auprès de Gigabyte aussi pour savoir si ils pouvaient m'aider.)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 11:22:24  profilanswer
 

n°6289613
flambart
La Lumière est force de l'âme
Posté le 21-03-2008 à 12:12:56  profilanswer
 

La ta du Bon Matos comme le mien:
X38-DS4, 2Go de ram en pc2 8500 Intell 8400  alim Seasonic 500 donc ça devrait marcher tip top  
Verifie bien tout tes branchements en particulier celui du Proco......car un seul mauvais branche. et c le Brnxx...

n°6289619
flambart
La Lumière est force de l'âme
Posté le 21-03-2008 à 12:16:00  profilanswer
 

Au fait je vois ton ATI necessite 2 branche. en PCI Exp une en 6 pins et l'autre en 8 si je ne m'abuse.
Or l'alim Seasonic n'a que le 6 pins!!!
Donc la c'est embetant...

n°6289668
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 21-03-2008 à 12:46:47  profilanswer
 

Non : l'alim a tout ce qu'il faut : je ne sais pas ce qui s'est passé : mais là tout a l'air de fonctionner
Merci de votre aide à tous !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage, Press F1 to continueProblème Demarrage CM Asus P5W Deluxe
Probleme démarrage pcProblème de démarrage
problème lors du démarrageProbleme de pc qui se fige au demarrage
probleme demarrage.probleme démarrage
Problème au démarrageproblème de démarrage par le bouton switch du boitier
Plus de sujets relatifs à : Encore un problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR