Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSR

n°3709652
FG-gET
Posté le 18-12-2004 à 17:17:35  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
je commence a en avoir marre depuis 3 mois j'ai que des problemes avec mon pc de mon ecran hs à ma carte mere hs qu'est ce qui peut arriver de plus ? bah voilà..
 
En fait j'ai acheter cette carte mere MSI K7N2 Delta 2 ILSR :
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Delta-ILSR
 
Tout va tres bien sauf que .. quand j'installe mon modem ECI USB de chez wandoo problème de synchro la lampe verte ne cesse de clignoter .. bon ok je me suis dit ca viens de france telecom j'appel ils font des test sur ma ligne tout marche niquel , ok alors pour être sur que cela ne viens pas de ma ligne je prend le pc de ma soeur avec comme carte mere une simple KT6V je branche mon modem ECI USB au meme emplacement que la ou est mon pc et la le modem marche impecablement .. donc ca viens de ma carte mere.
J'ai brancher les USB 2.0 fourni avec et la lampe c'etait mise verte sans clignoter j'etais content mais jarrivais toujours pas a me connecter à internet donc , je reboot et là le modem se remet a clignoter .. j'ai installer aussi les drivers de ma carte mere j'ai même installer les derniers nforce mais toujours le meme probleme , je suis gaver , je sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider j'essayerai tout ce que me vous direz , je vous remercie à l'avance !!!!


Message édité par FG-gET le 18-12-2004 à 17:18:02
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 17:17:35  profilanswer
 

n°3735637
Panda71
Posté le 28-12-2004 à 13:10:58  profilanswer
 

pardonnez moi l'expression mais c'est une carte de *****, j'ai le meme soucis que toi, impossible d'installer les drivers usb 2 fournis, j'ai winXP original, l'usb 2 est activé dans le bios, le fait d'installer les mises à jours via le net avec le fameux correctif usb ne marche pas comme on l'espererait (en tt cas pour cette carte mère) ainsi que les mises à jours de la CM n'y font rien. Le driver reste innaccessible, meme en ayant installer le SP1... seul alternative installer les drivers usb 2 d'une autre CM mais c'est pas vraiment stable  :pfff:  
Bref c'est une carte que tu devrais refourguer, je suis pas une vedette niveau info, mais apres plusieurs tentatives cette carte m'exaspère trop (ca fait depuis juillet de cette année que je l'ai, j'ai changé 2 fois de CM avec la garantie, la "1ère" version puis la version platinium) :pt1cable:  
 
Je ne sais pas pr les autres CM msi mais celle ci est surement une raté de chez eux

n°3735705
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 13:25:30  answer
 

Mettez de la ram corsair value et une bonne alim et les soucis disparaitront miraculeusement :/ Ultra-sensibles à la ram et aux tensions.    
 
Ceci dit...vous prenez amd en cours de route les mecs ?  :heink: Mis à part la ecs k7s5a, les galères ont toujours été le lot quotidien des Amd-loverz. Et le nforce2 est la meilleure chose qui soit arrivé à AMD  :sarcastic:
 
[edit]Pourquoi ne pas mettre ce petit modem en usb1.1 hein ? :/


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 13:27:44
n°3735797
FG-gET
Posté le 28-12-2004 à 13:46:54  profilanswer
 

mouai g deja de la ram samsung 512 et mon alim est de 480 W donc bon , de tt facon usb 1.1 ou 2.0 c'est la meme donc bon =/

n°3735849
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 13:58:33  answer
 

Samsung pas "original"= noname chips samsung  :sarcastic: Alim 480...Antec ? Tagan ? Flowerpower ? :d

n°3735876
FG-gET
Posté le 28-12-2004 à 14:06:11  profilanswer
 

ouai mais bon je pense pas que sa viennent de la persone et je pense plus que sa viennent de la carte mere car le pc de ma soeur est bcp moin puissant que le miens et j'ai pas de soucis la preuve jsui connecter sur le net donc bon lol

n°3735959
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 14:29:41  answer
 

Oh que si. :ange: Moi aussi j'ai galèré avec ma cm, mais bon elle fût désirée, cherchée, attendue avec impatience, achetée avec amour, donc je me suis pris la tête pour la faire marcher  :p. Elle plantait aussi exotiquement que les via de mes souvenirs, mais au moins elle est stabilisable avec une bonne ram et une bonne alim, ce qui n'était pas le cas des via. :/ Doncun pas en avant  [:boidleau]

n°3736033
FG-gET
Posté le 28-12-2004 à 14:53:18  profilanswer
 

:s =/ la carte mere de ma soeur elle est encore plus pourrie que la mienne et elle marche niquel

n°3863078
zdarus
No RulZz !
Posté le 11-02-2005 à 12:44:06  profilanswer
 

J'ai une K7N2 delta2 LSR et mon pc plante quand je mets un truc sur l'usb ... C'est vraiment super chiant... je peux toujours pas en profiter et ça commence à me gonfler...  
Ma ram c'est MDT PC3200 512 DDR, et au début j'avais des pb avec elle aussi car elle etait mal cadencée ... BREF CM à problème !! Que faire pour que l'usb marche bien ? Comment je fais pour profiter de mon modem ???


---------------
www.arno-design.fr
n°3869690
cysoverlan​d
Posté le 14-02-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

Et bien voilà aprés plusieur recherche je crois avoir trouvé le problème. J'ai moi une MSI K7N2 delta2 platinium et j'ai les mêmes pb avec L'usb. Ce sont les port usb optionnel qui sont mal cablé, ce qui provoque les pb car si vous branchez direct sur les port de la carte mére sa marche, c'est les cables d'alime qui ne sont pas connecté sur les bon pin. Je dois faire ce test ce soir je vous tiens au couranty de l'évolution.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

n°3869809
zdarus
No RulZz !
Posté le 14-02-2005 à 13:31:38  profilanswer
 

moi j'ai résolu le pb, en virant deux drivers nforce : le memory management et le ide management, alors si ta soluce ne marche pas test la mienne ! ;)


---------------
www.arno-design.fr
n°3870964
cysoverlan​d
Posté le 14-02-2005 à 20:47:23  profilanswer
 

Dons résultat du test au voltmétre pas d'alimentation sur les JUSB1 et JUSB2 pas de 5 volts donc les éléments non alimenté USB ne sont pas reconnu. Mais le pb est important puisqu il n'y as pas d'alime sur la carte mère cela ne vient donc pas des cables. Inadmissible de la part de MSI, zéro pointé pour ce manque de proféssionalisme donc n'acheté plus MSI c'est de la merde !!!!


Message édité par cysoverland le 14-02-2005 à 20:48:16
n°3871090
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-02-2005 à 21:31:41  profilanswer
 

Panda71 a écrit :

pardonnez moi l'expression mais c'est une carte de *****, j'ai le meme soucis que toi, impossible d'installer les drivers usb 2 fournis, j'ai winXP original, l'usb 2 est activé dans le bios, le fait d'installer les mises à jours via le net avec le fameux correctif usb ne marche pas comme on l'espererait (en tt cas pour cette carte mère) ainsi que les mises à jours de la CM n'y font rien. Le driver reste innaccessible, meme en ayant installer le SP1... seul alternative installer les drivers usb 2 d'une autre CM mais c'est pas vraiment stable  :pfff:  
Bref c'est une carte que tu devrais refourguer, je suis pas une vedette niveau info, mais apres plusieurs tentatives cette carte m'exaspère trop (ca fait depuis juillet de cette année que je l'ai, j'ai changé 2 fois de CM avec la garantie, la "1ère" version puis la version platinium) :pt1cable:  
 
Je ne sais pas pr les autres CM msi mais celle ci est surement une raté de chez eux


La version platinum est super je l'ai et aucun problème j'ai un modem fast sagem 800 et ça marche.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3872107
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-02-2005 à 12:34:14  profilanswer
 

essayé de faire ce que j'ai dis , virer les drivers memory management et ide management :)


---------------
www.arno-design.fr
n°3872141
cysoverlan​d
Posté le 15-02-2005 à 12:45:58  profilanswer
 

C'est déjà fait ou cas ou mais pas de résultat puisque de toute facon aucun rapport avec la panne


Message édité par cysoverland le 15-02-2005 à 12:46:41
n°3872148
zdarus
No RulZz !
Posté le 15-02-2005 à 12:49:00  profilanswer
 

bon ben oubli les ports optionnels alors : /
J'avoue MSI ça fouette un peu ...


---------------
www.arno-design.fr
n°3875075
zdarus
No RulZz !
Posté le 16-02-2005 à 13:15:03  profilanswer
 

j'ai encore eu un plantage, lorsque j'ai configuré mon reseau local... freeze puis ecran bleu avec driver_irq_not_equal_or_less et usbohci.sys ...  
Ce n'est pas la mémoire car jai testé ma machine chez mon frère et ça marchait niquel sur son réseau à lui , rien n'était  branché sur l'usb de mon pc par contre. Avez vous des solutions ??


---------------
www.arno-design.fr
n°3900021
zdarus
No RulZz !
Posté le 25-02-2005 à 13:54:39  profilanswer
 

Bon après de l'amélioration j'ai encore eu le meme probleme cité juste au dessus .... ça me GONFLE !!! Donc je pense que ej vais plus foutre mon modem sur mon pc mais sur l'autre afin que rien ne soit branché sur l'usb sur mon nouveau pc ... en carton !


---------------
www.arno-design.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSR

 

Sujets relatifs
probleme ethernet et modem tiscali !Probleme pas grave mais embettant quand meme
je viens de recevoir ma 6600gt AGP de MSIProblème de démarage avec nouvelle barette de RAM
Problème pilote carte graphiqueprobleme lecture de dvd originaux (film)
Problème de redémarrage PCProbleme avec nouvelle carte 3d 6800gt
probleme son carte tvProblème de dual screen sur driver nvidia (6600gt)
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI K7N2 Delta 2 ILSR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR