Salut a tous !!
Voila j'ai reçu une 6800Gt que j'avais commander. Au départ elle est censé servir pour une autre config que je me commande en ce moment. Mais biensur impatient que je suis j'ai voulu brancher ma carte à la place de la geforce ti 4200. Démarrage normal installation des codec. redemarrage puis pendant le demarrage juste avant le logo windows j'ai lécran qui se met en veille !!! Alors je redémarre et meme chose, je continue et finalement ça fini par marcher. Mais voila j'eteind le Pc et je reessayer et ça marche pas encore !!! En gros il me faut envirn 4 démarrage pour que mon ecran s'allume.
Comme solution potentielle j'avais pensé à:
- Mon alim pas assez puissante mais à ce moment là je pense que l'ordi aurait pas marcher tout court.
- ma carte mère qui ne gere pas la DDR (y a un rapport?!)
Sinon la suite de ma config c'est tbird 1.4 giga, 256 sdram (2*128), graveur cd liteon, ecran 17", alim noname, disque dur 120giga.
La carte mere c'est une MSI (un vieu machin).
A aussi je marche en AGP*4 pas plus (cause carte mere).
Voila j'espere que vous pourrez m'aider !!!!!!
PS: j'ai installé plusieurs drivers mais c'est la meme chose sauf avec les 66.93 ou là c'est pire, quand ça demarre des que je balance un jeu (nfsu 2 ou doom III) ben ya reboot !!!! Là aussi si quelqu'un a une idée !!!!!!!
Voila merce d'avoir lu jusqu'au bout !!!
je m'en remet a votre savoir !!!!