|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme e déconnection sur un CounterStrike:Source |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:05:36 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== | quel est la carte graphique ?
--------------- Mon Feed-back |
13oneill www.kamikazz-team.fr | oui j'ai le même problème sur d'autre jeu en faite je pense que sa doit etre que dés jeux en ligne mais je vai tester speedfan on va voir merci en tou cas merci |
13oneill www.kamikazz-team.fr | je comprend pas tro comment sa marche peut-tu mexpliquer ? speedfan ? |
castorgris ===>Miaou<=== | tu télécharge, tu installes, et tu donnes les valeurs que donne le logiciel. --------------- Mon Feed-back |
13oneill www.kamikazz-team.fr | Message édité par 13oneill le 31-10-2009 à 17:07:51 |
13oneill www.kamikazz-team.fr | Alors sa donne quoi ? |
castorgris ===>Miaou<=== | j'ai peur pour le +12V (le plus important ...) qui est à 8V. Ca peut être la source du problème, ce qui est probable vue l'alim, ou alors un bu=g de la sonde de mesure... Mais vue que les autres tension sont " acceptable" --------------- Mon Feed-back |
13oneill www.kamikazz-team.fr | Ma carte graphique c'est une 9600 gt nVIDIA
Message édité par 13oneill le 31-10-2009 à 17:08:04 |
13oneill www.kamikazz-team.fr | Donc d'aprés toi pour remédier au probléme sa serais quoi car je t'explique sa me le fait aléatoirement la déconection soudaine .. ? |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:21:15 ![]() ![]() |
13oneill www.kamikazz-team.fr |
castorgris ===>Miaou<=== |
j'aurais espérer que quelqu'un d'autre passe...
(Mais surtout pas le test alimentation. La tienne risque de fondre !) PS : ça ne fait ça que sur des jeux en ligne ? Message édité par castorgris le 31-10-2009 à 15:03:57 --------------- Mon Feed-back |
13oneill www.kamikazz-team.fr | Oui déjà je tiens à te remercier de prendre du temps pour m'aider car c'est vrais c'est un peut compliquer .
Message cité 1 fois Message édité par 13oneill le 31-10-2009 à 17:12:10 |
13oneill www.kamikazz-team.fr | bai oui je les desactiver dans le bios oui sa c'est sûr mais bon comme me dit mon entourage sa peut être dû à L'alim ya que sa qui peut causer ce genre de problème ou un gros mauvais reglage dons oai je pense acheter une bonne alimentation cependent je tien à te remercier quand même simpa ce forum .
Message cité 1 fois Message édité par 13oneill le 31-10-2009 à 18:35:51 |
13oneill www.kamikazz-team.fr | ok lol alllez bonne continuation merci |