Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de debit en ethernet, sur msi H87-G43

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de debit en ethernet, sur msi H87-G43

n°8953576
doudou74
Posté le 28-11-2013 à 08:41:07  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
J'ai monté un pc a mon père celui ci est equipé d'une carte mere msi h87-g43, le souci est que lorsqu'il demarre son pc et qu'il va sur internet il a un debit qui se tien entre 0-1 megabit, hors il devrait etre vers 14 mega, la solution que j'ai trouvé c'est de desactivé la carte reseau, puis de la reactivé pour qu'il retrouve son debit normal de 14 mega.
Le probleme c'est qu'a chaque redemmarage il faut refaire la manipulation, comment puis je solutionné definivement le probleme?
 
Je signale que j'ai réinstallé les pilotes plusieurs fois et qu'ils sont tous a jour, il tourne sur windows7 64bits, et qu'en recherchant les problèmes via l'utilitaire Windows il ne detecte aucun probleme.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 08:41:07  profilanswer
 

n°8973346
ralf69
Z690 Formula I9 13900K RTX4090
Posté le 14-12-2013 à 01:45:35  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de tomber sur ton sujet, car j'ai le même soucis mais avec un dongle Wifi (usb) je n'arrive pas à trouver la solution, je pense que je vais me rétracter et prendre une autre marque ....
 
As-tu trouvé une solution ? un pilote qui bride le débit internet ?
pour info je suis sous Win 8, problème identique avec Win 7 !!


---------------
http://www.ralfmicro.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de debit en ethernet, sur msi H87-G43

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique avec ordi portable ASUSProblème pour choisir ma gtx 770
probleme de son qui sauteproblème carte réseaux 10M
Problème PC fixe ne s'allume plusprobleme ecran noir no signal
Problème câble prise murale RJ45 cat 6 et câble FTP 40m cat 6PC portable relié à TV / Problème grésillement/parasite son
Problème changement processeur[Résolu]Probleme disque dur 1 To (128Go Unallocated)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de debit en ethernet, sur msi H87-G43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR