Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DDR-RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DDR-RAM

n°2910849
Focus
Posté le 30-12-2003 à 17:36:24  profilanswer
 

bonjour
j'ai un dell dimension 4400 avec un pros. P4 d'1.7 Go et...128 de DDR Kingston 266Mhz (2100)
 
justement, aujourd'hui, j'ai acheté une barrette de 512 (j'ai du l'acheter dans un magasin, je pouvais pas sur le net donc pour la qualité est le prix...:sweat:) noname (enfin...King Elephant) et quand je la met dans le 2 slot (déja, les 2 "trucs" sur chaque coté du slot censés le proteger ne rentrent pas dans la barrette (les trous de cette barrette ne sont apparament pas a la bonne hauteur pour mon pc..)
quand je démarre le pc,...il ne détecte pas la ram (ni le bios, ni windows dans système...pourtant il attend avant de mettre..128)
 
je ne pense pas que ma carte mère soit trop vieille pour ne pas détecter la ram alors quel est le problème ??

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:36:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DDR-RAM

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage carte mèreProblème écran Iiyama
gros problème asus a7v8x-x + xp 2600Différence entre Geforce 2 GTS 64 Mo DDR et GeForce MX440 64 Mo
Probleme d écriture dans le BIOS => plantage ! ! DE L AIDE SVPprobleme de son avec soudblaster live
Problème de micro!!![HELP] Problème de drive ou autre ?
probleme avec ma DDR RAM!!!Probleme 512 RAM DDR, SVP Help !
Plus de sujets relatifs à : Problème DDR-RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR