Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d’écran noir avec le curseur de la souris actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d’écran noir avec le curseur de la souris actif

n°10359939
le rat ver​t
Posté le 26-04-2018 à 09:12:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, je tiens déjà à vous dire que c’est mon tout premier topic sur ce forum alors je ne suis probablement pas dans la bonne catégorie de «sous» forum pour poster ce topic. Je m’en excuse.
Je vous joins le message que j’ai envoyé sur le forum informatique de jv.com (je n’ai malheureusement eu aucune réponse) :  
 
« Salut à tous,
Je vous explique le contexte, j’ai voulu faire la dernière maj des pilotes nvidia en jouant à lol, j’avais la flemme de quitter ma partie Ducoup j’ai pris le risque de quelques freezes mais je m’attendais absolument pas à ce p*tain d’écran noir.
J’aimerais avoir la solution pour arriver à revenir au bureau normal sans avoir à éteindre la machine.
Je précise que ctrl alt supr + gestionnaire ne fonctionne pas car écran noir :) et pareil avec ctrl maj echap
Je suis sur windows 10.
J’ai une fois réussi, pour ceux que ça intéresse, a le débloquer, j’ai appuyé plein de fois sur toutes mes touches et j’ai ouvert une page explorer Ducoup j’en ai profité pour ouvrir le gestionnaire et fermer toutes les applications en cours d’utilisation
Merci en avance de votre aide »
Voilà j’espere que vous pourrez m’aider  :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 09:12:30  profilanswer
 

n°10359950
erickred
Posté le 26-04-2018 à 09:49:33  profilanswer
 

salut,
 
j'ai eu ce pb au bureau, il a disparu au fil des mises à jour w10.
à l'époque j'avais regardé des centaines de posts, aucune raison particulière trouvée, la réponse de microsoft : mettre à jour vos logiciels (windows + pilotes)
 
donc je dirais,
 un coup de DDU, reinstall propre de tes drivers vidéos.
 

n°10359953
le rat ver​t
Posté le 26-04-2018 à 09:52:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse
Justement le problème a eu lieu durant une mise à jour du pilote de la carte graphique, j’aurai peut-être dû laisser la mise à jour se faire, sans jouer à aucun jeu.
D’autres avis ?
 


Message édité par le rat vert le 26-04-2018 à 09:53:54
n°10360345
erickred
Posté le 26-04-2018 à 19:32:04  profilanswer
 

tu peux essayer sans soucis ddu et reinstall de pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d’écran noir avec le curseur de la souris actif

 

Sujets relatifs
Watercooling RGB (pompe) fonctionne?? problème RGBProcesseur écran bleu à chaque démarrage
Problème GTX TITAN.Problème démarrage PC
Problème instal windows sur SSDProblème tour gaming
Problème de résolutionProblème de charge de travail CG
Pas d'allumage ecran avec nouvelle RAMprobleme de chauffe sur Ryzen 2700x
Plus de sujets relatifs à : Problème d’écran noir avec le curseur de la souris actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR