Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Crysis

n°6369253
yokame
Posté le 06-05-2008 à 16:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique ici mon probleme sa risque d'etre un peux long mais c'est pour mieux comprendre.
Voici ma config:
Intel C2D E8400
Geforce 9800 GTX
Hx 520W
G skill PC 8500 2x2 GO
Abit ip35pro
 
Voila maintenant le probleme que je rencontre en jouant a crysis (tout parametres elevés)
 
Quand je jous a crysis, je n'ai aucun probleme de surchauffe matériel ou de bug particulier.. mise a part au niveaux des sauvegardes !
Quand le jeux fait une sauvegarde automatique en ayant accomplie un objectif il n'y a pas de probleme de ce niveaux la.
Par contre quand c'est moi qui fait une sauvegarde rapide en apuyant sur la touche F5 de temps a autres le jeux se ferme !  
 
Vous me direz c'est pas trés grave je n'ai  qu'a le réouvrire et reprendre a la derniere sauvegarde hein.
Mais le probleme étant que quand le jeux se ferme au moment ou j'ai apuyer sur la touche F5, quand je le relance et que je suis dans le menu de crysis;
Au moment ou j'appuie sur 'CHARGER UNE PARTIE' le jeux se referme comme si il y avait un bug !
Sa me l'avait déja fait une fois il y a 3 jours et je n'avais d'autres choix que de recomencer depuis le début, mais maintenant que je suis arrivé un peux plus loin dans le jeux (j'arrive a la montagne ou ya les chars d'assauts etc) je ne compte pas tout recommencer !
 
Je rapelle que j'ai installé les derniers patch de crysis, le 1.2 et le 1.21 (hotfix).
D'ou mes questions:
Le probleme vient-il de crysis ou de mon ordi ?
Est ce que je peux copier une sauvegarde a partir de: C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis
désinstaler le jeux et coller la sauvegarde dans le nouveaux pour recommencer ou j'en étais ?
Si oui comment ?
 
Je vous remercie pour vos réponses qui j'espere pourront m'aider a reprendre ou j'en étais  :(


Message édité par yokame le 06-05-2008 à 16:08:10
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 16:02:18  profilanswer
 

n°6369261
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-05-2008 à 16:09:22  profilanswer
 

Salut
Je pense que c'est plutot logiciel, mais aucune idée d'ou ca vient.
 
Oui tu peux copier tes sauvegardes et réinstaller puis les remettre pour les récupérer, essaye, tu verras bien si ca résout le problème ou pas.
 
Edit : tu as OC quelque chose?


Message édité par jmvau54 le 06-05-2008 à 16:09:54

---------------
Feed back
n°6369266
yokame
Posté le 06-05-2008 à 16:13:59  profilanswer
 

Salut jmvau54, pour te répondre non je n'ai rien o/c tout est stock ^^
Comment pourrai-je copier les sauvegarde et les coller stp ? aurais tu un lien qui explike ou pourrais tu m'expliquer stp ?
Merci


---------------
Feed-Back
n°6369271
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-05-2008 à 16:16:31  profilanswer
 

tu vas dans le dossier de crysis et tu regardes si ya un dossier savegame, si oui tu le copies, ou alors dans mes documents.
 
Je suis au boulot, j'ai pas crysis d'installer, je ne peux t'en dire plus.
Ou alors attendant encore 3H si personne ne passe par la et que tu n'as pas trouvé, je regarderai sur mon pc


---------------
Feed back
n°6369280
yokame
Posté le 06-05-2008 à 16:21:41  profilanswer
 

Ah ue je viens de trouver sa C:\Users\One\Documents\My Games\Crysis\SaveGames
JE vais copier ce dossier et désinstal et réinstaler crysis.
J'espere que sa va marcher.
Il faut juste copier ce dossier ou il ya d'autres choses a copier ?  
encore Merci


---------------
Feed-Back
n°6369287
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-05-2008 à 16:25:04  profilanswer
 

non juste ca, mais normalement tu n'as pas besoin de le copier car il est dans mes documents.
 
Je ne sais plus si crysis te demande au début ou à la fin de la désinstall si tu veux garder ou non tes sauvegardes.
 
Enfin copie le dossier Crysis au cas ou.
Tu désinstalles et si ya plus le dossier  C:\Users\One\Documents\My Games\Crysis\SaveGames  
tu recopies et c'est bon.


---------------
Feed back
n°6369288
yokame
Posté le 06-05-2008 à 16:26:05  profilanswer
 

Ok je vais essayer de faire sa encore merci bcp jmvau54 :)


---------------
Feed-Back
n°6369294
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-05-2008 à 16:31:06  profilanswer
 

2 rien, toi moi au courant


---------------
Feed back
n°6369340
yokame
Posté le 06-05-2008 à 17:02:13  profilanswer
 

Ah super !
Sa remarche !, j'ai coller le dossier dans mes documents et sa refonctionne ! merci bcp jmvau54.
Maintenant quand sa se reproduira j'essaierais de supprimer directement la derniere sauvegarde a partir du dossier savegames :)
Un grand merci a toi pour m'avoir aider jmvau54  :)  :bounce:


---------------
Feed-Back
n°6369351
jmvau54
Ca marche, alors touche pas
Posté le 06-05-2008 à 17:07:15  profilanswer
 

j'espère que tu n'auras plus le problème


---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 17:07:15  profilanswer
 

n°6370223
yokame
Posté le 07-05-2008 à 05:26:43  profilanswer
 

Voila, j'ai fini crysis  
Le probleme s'est reproduit une fois, mais j'ai tout simplement supprimer la sauvegarde déféctueuse a partir du dossier savegames.
 
//////////////
 
J'avais vu il y a asser lomgptent qu'il était possible de télécharger un logiciel (programme) de cryengine je crois ? qui permettais de lancer le jeux et d'exploiter le moteur graphique utilisé pour faire le jeux.
Peut etre je m'exprime mal,mais sa permettrais de lancer le jeux et de faire ce que l'on ve dedans.
J'espere que quelqu'un aura compris ce que je veux dire et si possible un lien avec le téléchargement du logiciel en question :)
Merci beaucoup
 
EDIT: c'est bon ,j'ai trouvé sa s'appelle la sandbox 2 Merci


Message édité par yokame le 07-05-2008 à 05:40:14

---------------
Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec boitier packard bell et écranProblème de couleur sur ecran LCD
Probleme de carte grafique gainward 8800 GTGros problème avec la Striker Exrteme !!!
Problème Crysis[Problème] Crysis 8800GTX SLI mauvaises perfs
Problème graphique CRYSIS et 8800gtgros probléme graphique avec crysis sur saffire x1800gto
problème de fps sur crysisprobleme avec une 8600 GT sous Crysis
Plus de sujets relatifs à : Probleme Crysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR