|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème graphique CRYSIS et 8800gt |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:24:06 |
tarteens | OC le proc et la cg...et baisser l'anti aliasing..
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rnbclass2 | keske je peux mettre comm résolution sans oc la cg, le proc est oc a 3.2gtz
|
tarteens | pr la réso, le mieux c'est la résolution native de ton écran..et pr les options fait un mix..ya des options que tu peux mettre en medium et d'autres en high..et puis mettre l'AAx2 ou pas d'AA du tout --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rnbclass2 | la résolution native c'est quoi mon écran je la trouve comment ? |
tarteens | je suppose que tu as un ecran LCD, dc regarde sur google la marque / modele de ton écran et tu trouvera la réponse a ta question/ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
friteman | 19 pouce en 16:9 je crois que c'est 1440*900 la résolution native...
|
rnbclass2 | d'accord merci je vais essayer |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:11:44 |
rnbclass2 | J'ai mis 1440*900 AAX2 j'ai laisser tout en very high et j'ai juste remarqué quelques saccades dans les combats gourmants |
vendal | AAx8 sur crysis t'as de l'espoir toi! Une GT c'est pas un sli d'ultra... |
tarteens |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 30-12-2007 à 19:43:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rnbclass2 | En tout je trouve qu'il très dificile à jouer. notament pour viser. je joue avec la manette microsoft x360
|
vendal |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 30-12-2007 à 21:50:00 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
vendal |
Message édité par vendal le 30-12-2007 à 21:54:54 |
|
|
tarteens | ben de tte facon avec l'Unreal Engine 3 tu n'a pas d'AA (enfin tu peux mais faut bidouiller mais c'est pas conseillé)
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Publicité | Posté le |