Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec boitier packard bell et écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec boitier packard bell et écran

n°6368146
hido45
Posté le 05-05-2008 à 20:50:33  profilanswer
 

Salut
 
J'ai 2 problemes avec un boitier packard bell
 
c'est une viellle machine que j'ai mis à jour avec du nouveau materiel (carte-mere + alim)
 
-le 1er probleme c'est que je peux pas brancher le cable des voyants HDD + temoin d'alim sur le connecteur front panel de la carte-mere car c'est pas le même nombre de broches et les detrompeurs ne correspondent pas , du coup impossible d'allumer la tour : est ce que c'est foutu et dois je acheter un autre boitier ?
 
-l'autre probleme c'est pour l'ecran, avant l'ecran était relié directement sur l'alim, sur une prise speciale qui était au dos de l'alim.
Et comme j'ai changé d'alim : il n'ya pas cette prise speciale sur l'alim pour brancher l'ecran, alors j'ai acheté un cable comma ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00000275.html pour alimenter l'ecran mais il ne s'allume pas
 
Merci de m'aider SVP
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 20:50:33  profilanswer
 

n°6368183
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2008 à 21:17:09  profilanswer
 

ton ecran s'allumera quand le PC bootera  
 
pour les câblages il est possible de démonter les pins et de les remonter dans le bon ordre , je l'ai deja fait.
consulte le manuel de ta carte mère pour trouver quoi mettre ou

n°6369490
hido45
Posté le 06-05-2008 à 18:25:36  profilanswer
 

c'est bon j'ai pu brancher le front-panel mais les voyants ne s'allument pas mais l'interrupteur de la tour fonctionne., je vais acheter un boitier.
pour le cable d'alim il était defectueux j'en ai mis un autre qui marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec boitier packard bell et écran

 

Sujets relatifs
mon ecran et ses couleursProblème de couleur sur ecran LCD
Probleme de carte grafique gainward 8800 GTGros problème avec la Striker Exrteme !!!
Probleme d'ordinateur après l'avoir débrancherConseil CG pour ecran 24"
Ajout d'une barrette de RAM = ecran noirprobleme install XP sur raptor 74Gb
Probleme Flash BIOS (pc acer jumper lockout) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec boitier packard bell et écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR