Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème avec la Striker Exrteme !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec la Striker Exrteme !!!

n°6367839
appolonia
Posté le 05-05-2008 à 18:20:20  profilanswer
 

Voila mon probleme,
 
Lors du branchement du micro sur la carte son , tous deux fournis avec la carte mère; la carte s'est arretée et n'a plus redemarré.
J'ai alors renvoyé ma carte chez Grosbill et parès test de asus, elle m'a été retournée non réparée marquant que le probleme venait de l'utilisateur alors que ce n'est pas le cas vu que le probleme vient du matériel en lui meme.
 
J'ai alors envoyé une lettre de réclamation à Grosbill et ils ne veulent rien faire car ASUS a refusé de réparer la carte mere.
 
J'ai contacté ASUS par mail car aucun interlocutueur ne répond aux problemes des cm. et un mec de ASUS m'a donné les coordonnées d'un gars en hollande !!! en anglais forcément.
 
 
Connaissez vous ce genre de probleme et pouvais vous m'aider dans ma démarche car étant étudiant je refuse de ma faire avoir pour un probleme en garantie de 300€ !!!!
 
 
Merci en tous cas!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 18:20:20  profilanswer
 

n°6368392
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-05-2008 à 22:43:52  profilanswer
 

Powaaa le sav Asus :o
 
--> topic Striker Extreme.  
 


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gros problème avec la Striker Exrteme !!!

 

Sujets relatifs
Probleme d'ordinateur après l'avoir débrancherprobleme install XP sur raptor 74Gb
Probleme Flash BIOS (pc acer jumper lockout)Problème Bios-option empêchant le démarrage de Windows
montage pc : marche pas, Problème CM?Problème d'o/c carte mère msi p35 apres flash du bios.
probléme graveurIdentifier un problème via les bips du buzzer
probleme avec une 9800gtxprobleme IDE sur p5k
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec la Striker Exrteme !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR