Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son avec cretive 5.1 live et les ports PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte son avec cretive 5.1 live et les ports PCI

n°1861289
Sapro
Posté le 06-10-2002 à 16:58:31  profilanswer
 

Lorsque je veux mettre la Creative Live! 5.1 ke je viens d acheter sur ma carte mère ... Xp me sort k'il est impossible d'installer le périphérique > prolème d'entrée PCI ... alors si je suis pas trop bête cela voudrait dire ke  le Port PCI est merdik non ? Le hic c est k'a la place de cte carte son avant j avais une carte réseau ki fonctionnait très bien ... j ai essayé sur tous les ports PCI il me sort la meme chose a chak fois ... je pige rien ... Need Help koa !  
 
j'ai  vérifié et le 2.1 est Enabled ... ptet ke c est du au fait k'il y ait une carte son intégrée a la carte mère ... et dans ce cas la komment pourrais je faire poour la désactiver ???

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 16:58:31  profilanswer
 

n°1861295
bogosse
Posté le 06-10-2002 à 17:01:31  profilanswer
 

ouai c'est surement ça
 
Pour le désactiver fo aller dans le bios,regarde dans ta notice si tu trouves pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte son avec cretive 5.1 live et les ports PCI

 

Sujets relatifs
AIDE : meilleur choix pour une carte mère Socket AConseil pour achat Carte Acquisition video ???
Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?Carte Graphique ISA sur Carte mere récente
probleme de son avec ma p4s533Carte graphique ~1500fr que choisir !!!!
Help : problème mode PIO & DMAProbleme de partage de connexion sous win 2000
probleme d'alim 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte son avec cretive 5.1 live et les ports PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR