|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat Carte Acquisition video ??? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 15:42:46 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
razmoket | C'est un camescope numerique Sony.
|
razmoket | C'est bien Dazzle ?
|
donvincenzo | Salut ! Bien sûr que ça peut suffire mais si tu te piques au jeu du montage et que tu veux un truc un peu plus balèze, autant se préparer à une future évolution. Même si c'est cher, tu pourras acheter une MAJ de première à tarif préférentiel. Avec la DV.Go, tu as VidéoStudio et non Prem6. A toi de voir ! Tiens j'ai trouvé moins cher pour ta carte (je connais la boutique, c'est du sérieux et du pro) :
--------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
razmoket | On peut faire tourner Premiere avec la DV Go ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:19:34 |
donvincenzo | La particularité de prem 6, c'est qu'elle est compatible avec les cartes firewire OHCI (pilotes de base µsoft ou TI). Mais c'est seulement à partir de cette version que ça fonctionne. Les versions précédentes ne le gérent pas. Chez Pinnacle, par ex, tu as bien souvent un pilote dédié pour la carte.
razmoket |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | asus pci firewire
|
donvincenzo | Salut ! Oui, c'est première 6 qui fonctionne désormais avec les cartes de base OHCI. Prem 5 ne fonctionne pas avec, par ex. Je ne connais pas bien VideoStudio 5. Il parait que c'est simple à faire fonctionner et que tu en as pour ton argent. Voilà un lien sur un très bon site de video : http://www.repaire.net/index.php
razmoket | Merci |
razmoket | Mais Premiere6 marche ou non avec la dv Go ??? |
razmoket | Est ce que avec la dv go y a les 2 go de limitations ??? |
donvincenzo | Etant donné que la DV.GO est une carte OHCI, prem6 marchera avec. Visiblement, comme tu as prem 6, pourquoi t'emmerder avec d'autres softs bien moins puissants. Dans ce cas, achète plutôt une carte firewire de base, ça te coutera moins cher (300F environ). Les histoires de fichiers de + de 2 Go sont liés au type de format que tu utilises. Si tu as du NTFS, aucun soucis, pas de limitation de taille de fichier. Ce n'est pas le cas du FAT. Si tu n'y es pas encore, passe en NTFS. --------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
razmoket | C'est quoi le fast forward avec la dv now lite ?
|
donvincenzo | Salut ! T'as tout capté. Fast forward est un un p'tit soft, de prémontage comme tu dis, qui te permet de faire un dérushage propre, net et rapide. C'est LE plus de cette carte. On ne parle qu'en bien du codec fast. Le pilote quoi. --------------- " Un jour, je serai maître du monde ! " |
razmoket | Merci bcp.
|
razmoket | Merci bcp.
|
donvincenzo | Re salut ! Alors là, je n'en sais rien mais la dernière version de Fast Forward (indispensable si tu optes pour la DV.now LE) est prévue pour XP. Va voir sur leur site.
RoswellM | Ca marche très bien sous XP Pro.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ? | Carte Graphique ISA sur Carte mere récente |
[CONSEIL] choix de boitier alu : LIAN LI PC7 ? Bien ? | Carte graphique ~1500fr que choisir !!!! |
Achat de DD 120 Go - C'est le moment ou pas ? | [conseil] Disk Dur : 2 Mo ou 8 Mo de cache? |
Quelle serait votre meilleur achat parmi ces choix ? | Quelle carte pour un p4 ? |
Achat : Qu'est est le meill compromis CM+CPU (marque, modèle ...) | Où est-ce que je rachète un ventilo pour ma carte graphique? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat Carte Acquisition video ??? |