Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?

 


Quelle carte graphique PCI doit-je acheter (meilleur rapport qualité/prix) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?

n°1861097
sexwax
gamertag : MrZog95
Posté le 06-10-2002 à 15:34:18  profilanswer
 

Je connais ce que la majorité des cartes vallent en AGP, mais je dois avouer qu'en PCI, je suis en vrai bleu.
 
Je suppose bien entendu que la carte la plus intéressante de ce comparatif doit-être la Prophet 9000 64 Mo à 162?, en plus elle gère DirectX 8 , mais la Geforce a l'air sympa aussi mais => DIrectX 7...
 
 
Petite précision, c'est pour faire tourner sur un Celeron 1.1 GHz, avec une carte mère sans port AGP (et oui, ça existe encore :sweat: )
 
Merci d'avance pour vos réponses...
 
Sexwax


Message édité par sexwax le 06-10-2002 à 16:39:48

---------------
Mr. Zog
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:34:18  profilanswer
 

n°1861104
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-10-2002 à 15:37:01  profilanswer
 

Un conseil : évite d'y investir trop (genre 162?) vu qu'elle est déjà obsolète à cause de son interface...
A ce prix tu peux presque prendre une r8500 et une cm d'occase :sarcastic: ou encore la même r8500 et xp premier prix + cm sdr...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1861117
sexwax
gamertag : MrZog95
Posté le 06-10-2002 à 15:42:41  profilanswer
 

Citation :

totalrecall Un conseil : évite d'y investir trop (genre 162?) vu qu'elle est déjà obsolète à cause de son interface...  
A ce prix tu peux presque prendre une r8500 et une cm d'occase :sarcastic: ou encore la même r8500 et xp premier prix + cm sdr...


 
Pour radeon pour PCI ? :??: ? :??: ? T'es sur ?
Athlon XP + SDRam => vraiment pas terrible, non ?
Et puis ça fait quand même cher non ?


---------------
Mr. Zog
n°1861131
com21
real men don't click
Posté le 06-10-2002 à 15:47:27  profilanswer
 

:lol:  
il a le choix entre 2 cartes
 
et y en a 3 dans le sondages


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1861238
sexwax
gamertag : MrZog95
Posté le 06-10-2002 à 16:37:42  profilanswer
 

Citation :

com21 :lol:  
il a le choix entre 2 cartes  
 
et y en a 3 dans le sondages  


 
Désolé pas compris.
 
 
 
 
Des motivés pour les votes ?


---------------
Mr. Zog
n°1861691
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-10-2002 à 19:19:11  profilanswer
 

sexwax a écrit a écrit :

Citation :

totalrecall Un conseil : évite d'y investir trop (genre 162?) vu qu'elle est déjà obsolète à cause de son interface...  
A ce prix tu peux presque prendre une r8500 et une cm d'occase :sarcastic: ou encore la même r8500 et xp premier prix + cm sdr...


 
Pour radeon pour PCI ? :??: ? :??: ? T'es sur ?
Athlon XP + SDRam => vraiment pas terrible, non ?
Et puis ça fait quand même cher non ?




 
Tout ce que je voulais dire c ke passé un certain stade d'obsolescence il est préférable de racheter pas mal de matos pour repartir sur de nouvelles bases  plutôt que de payer cher un upgrade qui au final pourrait être décevant et inutile une fois que tu auras racheté une bonne mobo.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?

 

Sujets relatifs
Carte Graphique ISA sur Carte mere récente[CONSEIL] choix de boitier alu : LIAN LI PC7 ? Bien ?
Carte graphique ~1500fr que choisir !!!!Pb avec un modem PCI
Avis sur cartes mères Abit BD7 II raid ou BG 7 pour pentium IV 2,4BQuelle serait votre meilleur achat parmi ces choix ?
Quelle carte pour un p4 ?Où est-ce que je rachète un ventilo pour ma carte graphique?
Carte scsi diamond fireport 20Tout se bloque dès que je sollicite ma carte vidéo
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte PCI (et oui encore un sujet de choix entre 2 cartes...) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR