Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de controleur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de controleur SATA

n°8675575
shibary
Posté le 01-04-2013 à 16:18:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment eu un petit soucis avec mon PC portable HP Probook 4515s (il a un peu plus de 3 ans), en fait il ne détecte plus du tout mon disque dur (qui lui a à peine plus de 6 mois et fonctionne parfaitement en externe) et le contrôleur SATA ne semble pas endommagé non plus ou en tout cas ce n'est pas visible à l'oeil nu.
 
Du coup j'ai un peu testé pour vérifier s'il ne s'agit pas simplement d'un faux contact et il arrive effectivement à détecter le disque dur par moment.
 
Je me demandais donc s'il était possible de "nettoyer" le contrôleur ou même de le remplacer pour pas trop cher ou si je dois simplement laisser tomber.
 
Il aura fait son temps mais je préférerais pouvoir le laisser à ma famille qui s'en servira pour des petites taches quotidiennes, c'est toujours utile.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Shibary

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 16:18:23  profilanswer
 

n°8688252
shibary
Posté le 13-04-2013 à 15:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aucun avis sur mon problème ?
 
Shibary


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de controleur SATA

 

Sujets relatifs
Problème carte contrôleur SATAProblème contrôleur sata Marvell sur PZ868 Vpro
Probleme controleur SATA ou DD ??SATA : Erreur de Boot (GRUB)
Probleme controleur SATA P5P800Probleme carte controleur Sata
probleme controleur sata pas détectéprobleme controleur sata? ou disque dur hs
Asrock 939 dual sata & problème de controleur réseau mort ?Problème reconnaissance contrôleur IDE et DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Problème de controleur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR