|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Controleur Audio et Carte Son . |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 13:39:08 |
zebupomp allez l'Om | Salut je refais monter ce thread, car j'ai exactement le même problème
--------------- Mon Feedback |
capigloo1 | As-tu désactivé le chip son dans le bios ? |
zebupomp allez l'Om |
quicksilver01 | Ben c'est normal que sa fonctione pas si l'ac est pas désactivé dans le bios --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zebupomp allez l'Om | onboard AC97 audio controlleur est sur DISABLED
Message édité par zebupomp le 27-08-2005 à 17:24:19 --------------- Mon Feedback |
crane Mort de soif ! |
|
quicksilver01 |
Oui mais bon souvent ils rentre en conflit, j'avais déja 2 lives 1024 identique dans un de mes anciens PIII --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zebupomp allez l'Om | vu qu'il est d'origine desactive, le fait justement de l'activer pourrai t'il etre bon ?
Message édité par zebupomp le 27-08-2005 à 17:28:37 --------------- Mon Feedback |
capigloo1 | Si le conflit persiste, change la carte son de slot. |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:33:49 |
zebupomp allez l'Om | Dans le gestionnaire de peripheriques c'est dans la ligne autre peripheriques que le conflit controleur audio apparait
zebupomp allez l'Om | Toujours rien
zebupomp allez l'Om | ben euh, j'ai fait deja tout ca, je vais reessayer, les pilotes oui ce sont les bons puisque lorsque je veux les installer, le setup dis qu'aucune carte son sound blaster n'est trouvé --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om | j'ai essayé en telechargeant sur le site creative
Message édité par zebupomp le 27-08-2005 à 18:04:40 --------------- Mon Feedback |
capigloo1 |
|
zebupomp allez l'Om | bon ben je viens de telecharger d'autres pilotes et tu avais raison, ca marche
Message édité par zebupomp le 27-08-2005 à 18:29:56 --------------- Mon Feedback |
capigloo1 | A bas l'OM ! |
zebupomp allez l'Om |
quicksilver01 |
Tu peu meme prendre ceux la http://www.station-drivers.com/tel [...] p-whql.exe
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ced manoxx | bonjour j ai une carte son fire wire m audio 410 les peripherique sont bien branché mais je galere vraiment pour mi retrouver... donc je poste ce message pour savoir si quelquin connait la m audio 410 et serai m aider dans les demarches de bas merci de votre attention
|
kiki1200 | bonjour j ai un probleme de carte son |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ARNAQUE ? Carte mère MSI K8N Neo3-F (NVIDIA nForce4-4x) - ATX | Voltage normal pour une carte mère? |
Problème d'alim!!! | Kingston+Major = Problème timing??? |
carte controleur PCI sata sunix à chip sil 3112 (sata 2000) | Installation carte réseau Xircom PCMCIA |
problème carte réseau ?? | Condo HS sur carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Controleur Audio et Carte Son . |