Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connectique (enfin je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connectique (enfin je pense)

n°6777081
DarkTrip
Posté le 06-01-2009 à 13:47:04  profilanswer
 

Salut salut tout le monde.
 
Je viens vous voir car j'aimerai avoir votre avis sur des branchements pour envoyer la vidéo sur mon pc via un switch DVI que j'ai acheté ce matin.
 
Je possède une xbox360 premium en HDMI que je voudrait brancher sur mon écran PC. L'écran ne possédant pas d'entrée HDMI j'ai prit un convertisseur HDMI===>DNL DVI-D. Mon unité centrale est branchée en DVI-D.
 
Quand je branche ma 360 en input A (HDMI===> DL DVI-D), mon unité centrale en DVI-D en input B et mon écran en VGA sur output je n'ai aucune image qui apparait. Que ce soit pour la 360 ou l'unité centrale. (mon écran est branché sur le switch de la façon suivante : adaptateur DVI===> VGA).
 
Y'aurait il un conflit quelque part, une incompatibilité?
Si j'enlève la transformation DVI===> VGA du switch à l'écran cela pourrait il fonctionner?
 
J'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'essaie de trouver un branchement correct et rien ne fonctionne.
 
Dernière petite précision : quand je branche directement ma 360 à l'écran (HDMI ===> DL DVI-D) l'image passe. Pareil quand je branche directement mon unité centrale à l'écran. Le switch a trois connecteurs DVI-I.
 
Merci d'avance.
P.S : Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 13:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connectique (enfin je pense)

 

Sujets relatifs
probleme demarage pcprobleme boot ecran sur nouvelle config
Problème hdd Western 500 GoProblème de Crossfire HD4850
probleme d'installation de clé bluetoothPc qui s'éteint et s'allume... Problème d'alim ?
[Résolu] Problème carte mere ASRock P43Twins1600probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème connectique (enfin je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR