Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de clé bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de clé bluetooth

n°6775829
daddykille​r
Posté le 05-01-2009 à 19:34:30  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
je me permets de poster apres une apres midi a cherche apres un pilote bluetooth pour une clé dont j ai fait l'acquisition et mon lecteur cd ne reconnait pas le ( mini ) cd...  
 
la clé est une Bluetooth BCM92045B3  
 
j ai installé blue soleil mais il ne la detecte pas....
j ai installé le logiciel BCM92045 de chez broadcom mais rien a faire non plus
j ai désactivé mon pare feu
j ai fouillé sur tous les forums, mais apparement le clé est introuvable...  
 
 
elle fonctionnait avant que je formate, je me rappelle avoir galéré pour toruver le pilote, mais je l'avais trouvé quand meme.... et la , rien a faire....  pas moyen de mettre la main dessus [:prozac]
 
si une ame charitable avait ce pilote dans un coin de son pc, j suis preneur.... ou une astuce pour qu elle soit reconnue.
 
Dans le gestionnaire de périph elle apparait avec un point d exclamation a coté en jaune... je l'ai désactivée et redémarré xp ( pour l autodetection suite a l'install de nouveaux pilotes ) mais rien a faire
 
 ai essayé en mettant choisir le fichier driver ,le inf... j ai mis bt.inf dans le dossier inf de windowz xp mais rien a faire...  
 
helllllllllllp  
 
http://www.sja.com.tw/imges/008s-1.jpg
 
je ne pense pas possible de faire un post plus complet...
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 19:34:30  profilanswer
 

n°6780129
daddykille​r
Posté le 07-01-2009 à 19:59:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation de clé bluetooth

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème carte mere ASRock P43Twins1600 Installation nouveaux composants
probleme carte graphiqueProbleme CM/Ram
Problème pour reconfigurer mon biosprobleme d'alim avec hp nx6310
Probleme CM, ram et procoprobleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de clé bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR