|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec config neuve |
magmatik White is right. | Bonsoir,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 21:32:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu branches bien l'écran sur la prise de la GTX570, si tu as une carte mère H67/Z68?
|
magmatik White is right. | Merci beaucoup de me répondre.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Je précise même si je pense que ça se voit que je suis pas un geek gamer, cette config me servira pour mes boulots d'infographiste. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Et ma carte-mère est une P8Z68-Vpro --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zonka x58 forever! | euh, il faut simplement brancher ton écran sur le port VGA de la GTX570 (il n'y en a probablement pas => sur un port DVI avec convertisseur DVI/VGA normalement fourni) et PAS sur le port VGA de la carte graphique...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
magmatik White is right. | Je ne sais pas. Vu que je n'arrive pas à avoir de signal sur l'écran, je ne peux pas afficher le bios. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Merci encore de répondre.
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:42:20 |
magmatik White is right. | Mon premier poste relate la situation avec l'écran branché sur la prise VGA de la mobo. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ok merci, je fais ça. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zonka x58 forever! | tu dois brancher le cable VGA qui vient de ton écran sur une des 2 prises de la GTX570, a l'aide du convertisseur DVI/VGA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
woozie21 |
Message édité par woozie21 le 24-06-2011 à 22:56:25 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
magmatik White is right. | Sur carte graphique :
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 24-06-2011 à 23:05:59 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
magmatik White is right. |
magmatik White is right. | Je viens de voir que la prise DVI de mon adaptateur présente des fiches différentes que celle du câble DVI de l'écran, d'où le blocage mécanique. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Là on arrive dans des trucs que je maitrise moins. J'ai déjà essayé en ne laissant que l'une ou l'autre des barettes de RAM mais ça n'a pas aidé.
woozie21 |
NORMALEMENT => Si pas sérieux = problèmes Je te dirais de faire un CLEAR CMOS Si rien ... Message édité par woozie21 le 24-06-2011 à 23:34:58 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
magmatik White is right. | J'ai une nouvelle piste. Sur la mobo, j'ai une led rouge qui est allumé à côté de l'inscription DRAM_LED MemOK.
woozie21 |
magmatik White is right. | C'est très gentil mais si le problème vient de moi et pas du matériel, on est peut-être pas couché. Et je suis pas sûr d'être chaud pour sortir la CG.
nosphe10 |
woozie21 | pour le DRAM_LED teste le mem ok resté appuyé 3 sec pc allumé et l'ecran branché en DVI sur la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par woozie21 le 24-06-2011 à 23:54:06 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
nosphe10 |
woozie21 | reste appuyé 3 secondes sur le bouton ou il y a la led rouge
nosphe10 | Comme dit woozie21 3 secondes sur memOK Message cité 1 fois Message édité par nosphe10 le 25-06-2011 à 00:01:09 |
magmatik White is right. | J'ai redémarrer en appuyant sur DRAM_LED, j'ai l'impression qu'il a lancé une procédure, ça clignotte de manière irrégulière.
nosphe10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |