Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compatibilité

n°3787645
Terminateu​r
Posté le 15-01-2005 à 14:03:56  profilanswer
 

bonjour,
 
j'étais entrain d'assemblé ma nouvelle monture de PC et j'ai eu quelques surprises. ma carte mere est une asus P5AD2 prenium
 
1er surprise mon alim est un 20 pins et la cm est une 24 pins
je sais qu'il existe un adaptateur mais en fouillant j'ai vu qu'on pouvait brancher directement le 20 pins sur le 24 pins, il restera 4 pins non branché. j'aimerai connaitre votre avis à ce sujet
 
2eme surprise mes anciennes memoire DDR ne vont pas, c'est du DDR2
le manuel préconise des ddr2 4200 CL4
mais j'ai vu qu'il y a du ddr2 5400, ce n'est pas compatible ?
d'autre part j'ai vu des memoire 4200 en CL 3 et des 5400 en CL4, je croyais que plus le CL est bas mieux c'est, mais 5400 > à 4200 donc c'est, contradictoire non ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 14:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilité

 

Sujets relatifs
probleme compatibilité carte mere/ boitierProbleme compatibilité...
A64 et Win2kPro ... pas de problème de compatibilité ?Problème de compatibilite RAM
probleme de compatibilité alim/rhéobusProbleme de compatibilité entre carte mere et boitier?
Problème de Compatibilité Barrette DDR-SDRAM 256 Mo PC2700 !!!Problème compatibilité modem motorola (cable) avec xp sp1 home
Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!9800Pro et A7N8X ==> problème de compatibilité ???
Plus de sujets relatifs à : probleme de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR