|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme compatibilité avec NF7-S v2.0 + barton + audigy2 + gf4ti4200? |
teuton | J'ai eu ma nf7-s depuis 2 semaines, et je n'arrive pas a la faire fonctionner de manière stable:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 08:41:58 |
teuton | j'ai mis le bios en fail-snail, ca change rien
teuton | |
biniou |
|
teuton | parce le KT400 c'est (maintenant) mon 2eme pc...
Message édité par teuton le 17-06-2003 à 10:42:20 |
titi14518 | t as le dernier bios?
|
snake-bis Life's short, Behave | t'as essayé en enlevant ton Audigy et en utilisant l'APU intégrée ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:50:09 |
teuton |
Message édité par teuton le 17-06-2003 à 11:03:02 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Aurelien62fr | je dirai pb d'alim.... mais bon je peut me tromper, c koi ton alim ? |
teuton |
|
teuton |
|
teuton |
|
teuton | je crois que je vais changer l'audigy de port pci pour voir si en changeant son irq ca ne marche pas mieux? |
teuton | personne n'a une idée a eu déjà un de mes problemes?
|
teuton | je viens de virer la carte ca fait pareil!
teuton |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
|
teuton | pour le moment, j'ai (que) GTA3 & GTA3 vice city qui marchent pas ... & colin mc rae3
teuton |
|
teuton | je vais tenter d'installer (un) winxp (frais) sans le sp1 pour voir... mais a mon avis, c'est un probleme entre le nforce2 & l'audigy2 Message édité par teuton le 17-06-2003 à 13:26:46 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
teuton |
|
teuton | parce que chez moi ces jeux ne se lance pas du tout !!!!
|
teuton |
teuton |
teuton | j'ai norton system works, ca peux pas venir de la quand meme ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur KT7A-Raid | probleme sortie video sur fx 5200 : incomprehensible |
MSI K7N2G problème vidéo intégrée | problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro |
Problème SAV avec mon assembleur | Probleme de gravure: La redondance cyclique |
Compatibilité RDRAM PC 600 et PC 800 | probleme sur epson 480sxu |
Compatibilité alimentation | probleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippe |
Plus de sujets relatifs à : Probleme compatibilité avec NF7-S v2.0 + barton + audigy2 + gf4ti4200? |