Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme sortie video sur fx 5200 : incomprehensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie video sur fx 5200 : incomprehensible

n°2525992
ouilly
Posté le 16-06-2003 à 21:54:16  profilanswer
 

bonjour a tous ! j'ai une carte video leadtek fx 5200 et lorsque je mates un divx j'ai bien l'image  sur le moniteur mais sur la tv je vois tout l'encadrement de windows media player mais aucune image video : idem avec real one !que ce soit en plein ecran ou en fenetre c pareil !
si kelkun a une idée ce serait super !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 21:54:16  profilanswer
 

n°2526010
TToy
Beau c'est mieux
Posté le 16-06-2003 à 22:00:40  profilanswer
 

ouilly a écrit :

bonjour a tous ! j'ai une carte video leadtek fx 5200 et lorsque je mates un divx j'ai bien l'image  sur le moniteur mais sur la tv je vois tout l'encadrement de windows media player mais aucune image video : idem avec real one !que ce soit en plein ecran ou en fenetre c pareil !
si kelkun a une idée ce serait super !


 
j'ai pas de FX, mais ca ressemble bcp a un probleme de configuration de ton dualview. en effet ta sortie vidéo doit etre configurée en "clone" de ton affichage principal. alors qu'elle devrait etre configurée pour une deuxieme sortie "TV"
tu dois aller dans tes preferrences d'affichage et dans les propriétés d'affichage tu doit avoir un onglet concernant les sortie TV


---------------
be smart...
n°2526059
KilliK
Posté le 16-06-2003 à 22:15:21  profilanswer
 

-un peu hors sujet...-
 
Au fait, ça donne quoi ta FX 5200 niveau qualité de rendu d'image pour les DivX? ^_^

n°2528668
ouilly
Posté le 17-06-2003 à 21:12:57  profilanswer
 

:pt1cable: merci c'etait bien ça !maintenant ça marche et je dois avouer que la qualité est au rendez vous ! n'ayant jamais eu l'occasion de comparer avec une ati je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas! mais la qualité est franchement bonne et pourtant j'ai un cable de 20 metres de long fabrication maison !

n°2529099
TToy
Beau c'est mieux
Posté le 17-06-2003 à 23:44:28  profilanswer
 

ouilly a écrit :

:pt1cable: merci c'etait bien ça !maintenant ça marche et je dois avouer que la qualité est au rendez vous ! n'ayant jamais eu l'occasion de comparer avec une ati je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas! mais la qualité est franchement bonne et pourtant j'ai un cable de 20 metres de long fabrication maison !


 
c'est cool  :hello:  :sol:  
 
moi la meilleur qualité que j'avais eu ct a l'epoque sur mes G200/G400 ...la concurrence etait loin derriere. au jourdh'ui je sais pas


---------------
be smart...
n°2529344
KilliK
Posté le 18-06-2003 à 05:42:14  profilanswer
 

TToy a écrit :


 
c'est cool  :hello:  :sol:  
 
moi la meilleur qualité que j'avais eu ct a l'epoque sur mes G200/G400 ...la concurrence etait loin derriere. au jourdh'ui je sais pas
 


Je ne sais pas ce que vallent les G200/400, par contre j'ai eu l'occasion d'essayer la Matrox Parhelia.
Cette CG est performante pour la gestion multi-écran, avec un panneau de config' convivial et agréable à utiliser.
 
Par contre, niveau qualité de rendu d'image video sur un moniteur (ce qui m'intéresse moi), on est toujours derrière ATI...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme sortie video sur fx 5200 : incomprehensible

 

Sujets relatifs
MSI K7N2G problème vidéo intégréeproblème avec imprimante lexmark et windows xp-pro
Problème SAV avec mon assembleurProbleme de gravure: La redondance cyclique
carte mere avec chip video et SDram ???probleme sur epson 480sxu
probleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippebrancher un amiga 1200 sur une entre video de ma all in wonder
Probleme avec le Hardware 
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie video sur fx 5200 : incomprehensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR