Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme CHKDSK

n°3157542
paris_magi​c1
Posté le 25-04-2004 à 14:41:25  profilanswer
 

Voila je viens d'installer un Ibm 160 Go en + de mon ancien de 80 Go (sur lequel il y à xp,et où je n'ai jamais eu de probleme), j'ai donc installé le sp1 puis j'ai rentré la clé dans le registre (tout ça sur le 80 Go).
Depuis, tous les 2 boot du pc, il lance un CHKDSK avec lequel il ne trouve rien mais à la fin il me dit d'attendre le reboot de mon pc qui n'arrive jamais, je suis donc obligé de faire un reset.
Est-ce que vous avez une idée d'où cela peut venir ? J'ai fais un scandisk et pareil, à la fin il n'a pas rebooté.
 
par contre, bonne nouvelle, il me trouve aussi les 160 Go de mon 160 Go :), mais comment etre sur qu'il ne va pas delete mes fichiers arrivé à 128 Go ? (je l'ai remplis jusqu'à 140 Go, et après 7-8 reboot, il n'a tjs rien supprimé, et je n'ai aucune erreur)
 
Je vous remercie d'avance ;)
++

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 14:41:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec nero express help me please !Problème : blocage temporaire dans windows...
Gros problème de ralentissementPetit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MO
probleme bizarre de la CGprobleme K!TV avec PCTV rave
Probleme avec Abit NF7-S V2.0 !Probleme demarrage P4P800 E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme CHKDSK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR