Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme gestion chipset TV out de ma CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gestion chipset TV out de ma CG

n°6028415
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-11-2007 à 18:09:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je possede une 9600XT sapphire et lorsque je demarre le PC j'ai ecran noir (sur mon ecran s'affiche "synch over range" )
 
je n'ai pas l'ecran d'initialisation du pc, ni l'ecran de chargement de windows
 
par contre arrivé a l'ecran des sessions de windows (XP) là c'est tout bon j'ai bien mon ecran tout rentre dans l'ordre je ne rencontre aucun probleme d'affichage du moment que windows est chargé...
 
en parallele si je branche mon cable sortie TV et que j'allume ma TV, j'ai a la fois l'ecran sur mon PC et a la fois l'ecran sur mon ordi (sauf les videos qui ne s'affichent que sur mon PC)
 
par contre au lancement du PC je n'ai que l'ecran sur ma TV (et la j'ai bien sur ma TV  l'initialisation du PC et le chargement de windows de visible - mais pas sur le PC pour ceux qui ont pas suivi au fond de la classe  :o )
 
bref la CG reagit comme si le mode TV est activé
 
dans le panneau de config ATI la CG reagit comme si il y avait tjrs un cable TV branché (meme quand il est debranché) et quelques soient les actions que je fais ça n'a aucun effet...
 
y'a t-il une solution a se probleme genre reinitialiser le gpu, le chipset TV ? que faire? est-ce la gestion de la TV out qui est HS?
 
je precise que j'ai essayé les catalys et les omega.  
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 18:09:25  profilanswer
 

n°6031226
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-11-2007 à 17:35:15  profilanswer
 

bon sans rire personne a une idée  de quoi faire?

 

j'ai regarder sur le site de Sapphire pas de maj bios donc rien a flashé.

 

est-ce que c'est la fin de ma CG ?? :cry:

 

j'ai fais de nveau test avec les catalyst 7.10 et en fait il considere bien le cable TV out debranché, rien n'indique nul part que la TV out n'est activée mais la fonction TV out est belle  et bien activée ...


Message édité par boober le 21-11-2007 à 17:36:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme gestion chipset TV out de ma CG

 

Sujets relatifs
La solution au problème des périphériques non reconnus sur VistaProblème de "ram".
Probleme de bootprobleme carte mere
Probleme pc(ecran illisible au boot),help !Problème de reset auto
Gros problème avec mon PC O/CProbleme pc neuf qui ram (sous windows)
Overclocking d'un SLI de 8800 GT -> SOS - ça marche pas !Problème démarrage fichier systeme32
Plus de sujets relatifs à : Probleme gestion chipset TV out de ma CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR